Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
23 avril 2014

Ma semaine de rêve (ou presque) #plaisirsimple

Une semaine coupée en deux
aussi bien du fait du changement de lieu au milieu (les miens restaient 2 semaines, je suis restée 1 semaine à cheval sur les 2)
mais aussi par le changement de température
Soleil, ciel bleu étaient les mots de la première partie
Alternance de brume et grand soleil ceux de la deuxième
Toujours est il que cette semaine de vacances s' achéve pour moi
je rentre à la maison
Je les laisse pour quelques jours
Je rentre la tête pleine de bons moments et les bras chargés de câlins

PhotoGrid_1398108022808

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore la photo de la petite avec sa trottinette :-)
Répondre
D
Belle semaine avec de supers souvenirs !!! Bises et tu les retrouves vite non ?
Répondre
M
De belles vacances, pleine de souvenris
Répondre
K
Ca avait l'air top en tout cas ! Et on a clairement eu un temps de rêve pour nos vacances ! Vous étiez en club/village vacances ? Bon retour à toi.
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité