Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
26 août 2014

S'y croire encore un peu - mardi beauté

Quelques jours déjà que nous sommes rentrés de notre beau voyage.
Le retour est un peu dur, ne serait-ce que du point de vue des températures.
Nous étions plutôt habitués à avoir chaud, des eaux chaudes que ce soit à la piscine ou à la plage, aujourd'hui nous avons plutôt du mal à entrer dans l'eau...
Alors comme avant de partir j'ai eu la chance de recevoir quelques produits Durance, j'en profite et je les utilise pour m'y croire encore un peu... La douce odeur de tiaré, cette douce odeur qui fait penser aux vacances dans les îles, cette douce odeur qui fait que quand j'ai les yeux fermés (sous la couette bien chaude) et que j'entends le clapotis des vagues, je m'y crois presque encore !

L'huile sèche pour le corps et les cheveux est très agréable à utiliser, en général je l'applique sur les cheveux le matin, et sur le corps après ma douche le soir, histoire de sentir bon et de ne pas avoir une peau de croco. Le gel douche je l'utilise matin et soir, quel plaisir. Je me fais piquer l'huile par les filles, ce qui n'est pas plus mal, il paraît que les poux détestent les cheveux huilés, et ça rend mes filles à croquer.

je me garde la bougie et le parfum pour mon retour à Paris. Il ne me manquera plus que les cocotiers ;-)
Merci Durance de prolonger mes vacances si agréablement.

cette année je me lance dans les "mardi beauté", si vous êtes tentées n'hésitez pas à suivre, j'ajouterai vos liens

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu m'étonnes que tu dois avoir le bourdon, tu m'étonnes que ça doit être dur et ben tant mieux !!! tu nous a fait baver pendant des semaines alors faudrait voir à pas déconne% non plus hein! Tu veux pas qu'on te plaigne non plus Laure hein???? lol Des bises sinon ;-)
Répondre
M
Courage ! <br /> <br /> Ils semblent extra ces produits.<br /> <br /> Why not pour les mardis beauté, j'essaierais de te suivre sur certains.<br /> <br /> Bisous
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité