Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
10 novembre 2014

Aurais-je des filles à la maison ?

Quasiment tous les soirs, les filles ont une histoire.

C'est un peu un rituel, un moment qu'elles aiment bien,

Elles choisissent leur livre, on le lit dans notre lit, et je les porte dans le leur pour les coucher (aïe mon dos).

Et en ce moment à côté de mon lit, j'ai quelques livres qui traînent, souvent les mêmes qui reviennent ...

Sur la liste des plus lues en ce moment, il y a:

- Histoire brodées pour petites Princesses, Edition PlayBac

- Princesses et Fées, Editions Gallimard

- Petites Princesses, Editions Fleurus : Blanche-neige et Raiponce (on attend avec impatience les suivants)

livres-princesses

Et oui, on a bien des filles à la maison !

Et chez toi, il y a quoi comme lecture le soir ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> Nous aussi on aime ça ! <br /> <br /> J’ai 4 monstres alors des livres pour la petite dernière j’en ai a profusion. <br /> <br /> J’aime leur lire une histoire en particulier : Madame Fanette « qui vit dans une bouteille de vinaigre » <br /> <br /> Cette histoire est sur tout pour rappeler a mes loulou, qu’il faut ce contenté de ce que l’on as, et de ce que l’on nous offre .<br /> <br /> Un jour elle commence a ce plaindre, de vivre dans une misérable bouteille de vinaigre, et une petite fée l’entendit. Elle lui offrit une petite maisonnée. Mes madame Fanette ce peignier encore, même quand elle finit par ce retrouver dans un somptueux château, avec des serviteurs. Non Madame Fanette voulais être la maitresse du monde. Alors notre gentille fée « qui ce dis que madame Fanette abusais » , la renvoya dans ca bouteille de vinaigre et lui offrit une mappe monde ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Y
Ma premiere ayant 10 ans je n ai plus le privilege des histoires du soir, elle lit ses BD seule donc j ai hate que mon petit prince de 8 mois grandisse pour m y remettre :-)
Répondre
J
Coucou nous ici c'est encore trotro ou t choupi car maintenant c'est numéro 1.de 7ans qui raconte à numéro 2 de 4 ans donc fait pas que ça traîné. <br /> <br /> Biz
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité