Si vous me suivez un peu sur FB, vous avez pu voir de temps à autre ma paire de baskets en photo avant un petit run. (c'est vrai ces photos se font un peu rare ces derniers temps).

Le running et moi, ce n'est pas une histoire qui dure depuis très longtemps, puisque ma première course date d'il y a à peine un an. Depuis, j'ai refait quelques courses, et je m'y suis mise un peu, je cours au moins une fois par semaine - mais c'est mieux 2 - et je fais de la piscine une fois par semaine aussi (enfin là j'ai craqué ma palme et ça m'embête beaucoup) - tu vas croire qu'avec ça j'ai un corps de rêve mais détrompes-toi j'aime trop manger.

Bref, toujours est-il que le running j'aime bien, mais pas toute seule, impossible de me motiver pour aller courir seule. Quand je vais courir c'est forcément avec une copine.

Donc les courses organisées ça me plait bien, une fois que tu es inscrite plus moyen de se défiler.

Et là, Sarenza,partenaire de la course, et Isa, partenaire de ma course à la vie à la mort, m'ont proposée de courir la "Nike Women's Paris", donc une course de nenette, ça me va. On avait le choix entre 10 et 15 kms, j'ai opté pour 10, il faut savoir rester raisonnable.

Alors si toi aussi tu as envie de te lancer une défi ou simplement envie de venir courir avec nous et rejoindre la #SARENZARUNPARIS team, ça tombe bien !

Visuel-sarenza-nike

J'ai 10 dossards à offrir pour la Nike Women's Paris le 7 juin! 

Pour tenter de gagner l'un d'eux, dis moi en commentaire si tu joues pour la 10 ou 15 kms.

laisse moi ton commentaire avant le 3 mai 12h

Bravo : Alex, Sabine, Aurélie, working mum, petoulette, Kiwilaa, Quicksteph, Mirabelle, Laetitia, mitra etemmad

J'ai envoyé vos mails !