Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
9 octobre 2015

J'ai couru Odysséa

Dimanche dernier, je courais pour la deuxième fois une course officielle de 10 kms. Une course dont j'avais souvent vu les départs, une course que j'ai souvent vu en me disant 'il faut être cinglée pour vouloir aller courir 10 kms sans y être forcée".

Et puis dimanche dernier, j'ai fait partie de ces cinglées, moins cinglées que certaines qui se lèvent aux aurores (dont je peux faire partie à d'autres occasions, genre la course des princesses), puisque le départ était donné à côté de chez moi.

odyssea-soleil-vincennes

Dimanche matin, il faisait frais mais ça allait, je suis sortie en tenue, j'ai vu le soleil bien rond se lever dans ce ciel clair.

L'esplanade du chateau rose de monde.

Une organisation bien plus carrée que celle de la parisienne à mon goût (y a pas à dire les sas ça change la course), un peu trop de monde mais c'est pour la bonne cause alors on pardonne, une ambiance vraiment sympa, de la musique, du soleil, une course 100% bois de Vincennes.

odyssea-10km

Pour cette belle course, j'étais équipée. J'ai testé mes nouveaux sous-vêtements de sport ANITA Active. Franchement top, aucun frottement au niveau de la c%ulotte et le soutien gorge offre un super maintien, tout en étant très respirant.

J'ai porté le Tshirt offert par la course.

Et comme je cours toujours avec de l'eau j'avais emporté ma gourde Water-to-go. Une gourde filtrante, avec une prise en main au top mais finalement la paille ce n'est pas le plus pratique pour boire en courant.

 

arrivee-odyssea

A l'année prochaine Odysséa !

Merci Hansaplast, Stéph, Valérie et Alex

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et bien chapeau! 10 km on ne peut que te féliciter, c'est une belle performance et pour une jolie cause.
Répondre
I
Eh bien bravo !! C'est vrai que t'es une cinglée mais c'est pour la bonne cause alors... ^^
Répondre
C
Et je dis Bravo !!!
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité