Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
7 juillet 2015

Mettre toutes les chances de son côté #mardiBeauté (cadeaux)

Chaque année à cette saison fleurissent les bon conseils pour être canon sur la plage. 

Côté régime, je n'arrive pas à m'y tenir, il me faudrait une livraison de plats tout prêts pour que je puisse éventuellement tenir le cap, alors j'ai trouvé d'autres solutions. 

Evidemment j'essaye de manger équilibré, mais impossible de ne pas craquer de temps en temps, je suis de très mauvaise volonté quand il s'agit de refuser une coupe de champagne ou un morceau de chocolat. 

Je me suis mise à la course, même si je ressens un bien fou après avoir couru (parce qu'on ne peut pas vraiment dire que pendant ce soit un kiff), je ne vois aucun effet ni sur mon tour de cuisses, ni sur ma balance. Je continue malgré tout parce que je sais qu'un jour ça payera huhu, et que finalement j'aime bien papoter avec les copines, alors joignons l'agréable à l'utile.

Mais certaines marques m'ont clairement fait passer un message. Un message que j'ai bien entendu :

si tu n'y arrives pas toute seule fais-toi aider

C'est ce que j'ai décidé de faire.

Dans mes rituels du moment, il y a :

- La douche avec le gel douche énergisant Elancyl

- Suivie du Lait corps sous la douche Raffermissant, super rapide à appliquer sous la douche, il se rince à l'eau, raffermie et hydratée (grâce à ses 2 types de billes) en un clin d'oeil que demander de plus !

 

 

raffermissant

 

- Les gélules avant les repas. Nature's Plus propose "Ultra Lipo action", une formule de 17 nutriments aux quatre actions : réduction appétit, action sur les graisses, effet ventre plat et drainage.

Et quitte à prendre des gélules j'en rajoute 2 le matin : une pour avoir de beaux cheveux avec Ultra Cheveux Plus, une pour avoir une belle peau avec l'Acide Hyaluronique.

Je trouve ça très pratique de les combiner, et le gros avantage de l'Ultra Lipo Action est qu'elle n'est pas à prendre 30 minutes avant les repas, chose impossible pour moi. Déjà qu'y penser avant chaque repas ...

 

naturesplus

 

- Le legging modelant et raffermissant Nivea: je le trouve en fait plus pratique que le short, déjà parce qu'on est sûre de ne pas avoir de marque, ensuite parce que du coup je trouve qu'il gaîne mieux. Bon évidemment il ne faut pas avoir prévu de jupe les jours de grosses chaleurs, l'aspect collants épais fera un peu bizarre, mais sous un pantalon léger c'est vraiment idéal.

Des micro-particlues agissent sur les cuissous notamment, mais aussi si le reste de la jambe, à chaque mouvement c'est une libération de capsules de co-enzyme Q10. Et en legging de nuit il passe très bien aussi !

 

 

legging-raffermissant

Et toi quelles sont tes "aides" ?

Nivea me porpose de filer un coup de main à 3 d'entre vous, en vous offrant à chacune :

un legging remodelant et raffermissant + Un lait corps sous la douche raffermissant

Pour jouer,

laissez moi en commentaire la taille du legging que vous voudirez : S/M (36-40) ou L/XL (40-42 et plus)

partagez pour plus de chances

jouez avant le 10 juillet 10h (et être en mesure de m'envoyer vos coordonnées avant le 12)

Une seule participation par famille.

Les lots sont envoyés uniquement en France Métropolitaine et en Corse.

Les participantes au #MardiBeauté sont :

Michèle

Péné

Lauriane

Un BB 3.0

Sysy

Sophie

Mireille

Virginie

BRAVO : thalieaParis, Malice, Sarah CS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et là :<br /> <br /> https://plus.google.com/109352944709619041387/posts/Rj46QdSibVv
Répondre
B
je partage ici :<br /> <br /> https://twitter.com/bubble_isaren/status/619609286012981248
Répondre
B
bonjour<br /> <br /> je tente avec plaisir<br /> <br /> j’aimerais être au top cet été, mince et ferme<br /> <br /> j’ai déjà commencé les squats, fentes et abdos<br /> <br /> et un petit coup de pouce en plus serait bienvenu !!<br /> <br /> <br /> <br /> je joue pour taille s/m<br /> <br /> <br /> <br /> merci et bon Week end
Répondre
E
bonsoir , je participe avec plaisir pour ce très beau cadeau<br /> <br /> mon adresse mail est elo.bou66@gmail.com<br /> <br /> je suis fan sur facebook sous le pseudo elodie boutiler<br /> <br /> <br /> <br /> et mon lien de partage est : <br /> <br /> <br /> <br /> facebook : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=442065029309268&id=100005173247152&pnref=story<br /> <br /> <br /> <br /> twitter : https://twitter.com/leyloue66/status/619253522316570624<br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup et bonne soirée
Répondre
K
Bonsoir, merci pour ce concours, je choisis L/XL pour le legging.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je suis Fan : KARINE MAUBRE et mon partage public :<br /> <br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1461618150825101&id=100009307910179<br /> <br /> <br /> <br /> MErci, à bientôt, et bonne fin de soirée
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité