Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
4 août 2015

Quand le soleil se fait attendre il faut trouver des solutions #MardiBeauté

Avan de partir en vacances, j'ai reçu un colis de la part de Nivea, parc eque #jesuisuneniveagirl.

Ce colis contenait 2 produits pour nous (lui et moi) et un produit pour lui.

nivea-ete

Pour lui, c'était un gel douche, ça tombe bien il aime beaucoup les gels douche Nivea. Nivea Men a lancé pour l'été une série limitée à l'effigie des ambassadeurs, joueurs du PSG : Zlatan Ibrahimovic, Blaise Matuidi, David Luiz, Salvatore Sirigu et Edinson Cavani.

Perso je n'y connais rien mais je suis sûre que cela ravis les fans de foot et les inconditionnels du "Ici c'est Paris". Ca doit sentir le Nivea Men dans les gradins!

Pour nous, c'était 2 produits solaires : une huile protectrice, et un après-soleil, mais les 2 ayant la praticularité d'être des aides, l'un activateur, l'autre prolongateur. Reçu pendant la canicule qui aurait pu croire que j'aurai besoin d'un activateur ? Même moi je n'y ai pas cru quand on m'a dit "Prends des pulls c'est loin d'être la canicule", puis en ayant perdu 15 dégré en 2 heures, j'ai commencé à y croire. Les jours suivants encore plus !

Pas un rayon de soleil n'a réussi à transpercer cette couche de nuages, la pluie, elle a bien réussi à tomber.

Alors forcément la crème solaire a été délaissée au profit de pantalon, pull et ciré.

Et puis, finalement le soleil n'était pas mort (ni en Facetime, Private joke, super private désolée), il est revenu ! on a redecouvert ce que c'était que de s'allonger sur la plage (avec un matelas entre les deux parce que les galets c'est pas tout confort, même si ça a des avantages), de ressortir les jambes nues, et de devoir penser à prendre de la crème solaire et non un ciré avec capuche ou un parapluie.

Alors forcèment, côté joli teint on a pris un peu de retard. C'est là qu'interviennent les produits : TADAM !

Un solaire activateur de bronzage, idéal soit pour commencer les vacances et ne pas arriver transparente à la plage, mais etre hâlée rapidement, soit quand le soleil a fait partie des absents pendant les vacances, et donc pour ne pas revenir transparente de vacances.

Comme ça on se motive à appliquer un solaire, ce qu'on a tendance à zapper quand il n'y a pas de soleil, et on bronze !

Et ensuite à utiliser en hydratant ou après les vacances pour faire durer le plaisir, le lait prolongateur de bronzage. Comme ça tu peux limite commencer l'automne un peu hâlée aussi !

Alors on dit merci Nivea !

 

Les participantes au #MardiBeauté cette semaine :

Virginie

SySy

Julie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ici mon fils est fan du gel douche on vient d en racheter un pour faire la collec !
Répondre
M
Halée en hiver, mais je dis oui !
Répondre
S
Sympa comme produits !!<br /> <br /> Mon mardi beauté est en ligne :)
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité