Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
4 septembre 2015

Pour une nuit faite de beaux rêves

C'est parti pour une nouvelle année scolaire pour les filles avec du changement pour chacune : l'une entre au CP, l'autre aura désormais classe matin ET après-midi.

Pendant les 2 dernières semaines des vacances, le rythme du coucher était plutôt ... aléatoire, dépendant du retour de plage, des copains, des aperos et des spectacles.

Donc depuis dimanche soir, il a fallu se remettre dans le bain rapidement. C'est reparti pour les couchers à 20h.
Autant te dire que ça n'est pas évident de remettre tout ça en ordre.

Alors pour les y aider, nous avons refait leurs lits avec des couettes plutôt chouettes et qui invitent à aller se coucher : confortables et jolies.

Issue d'une série que j'aime beaucoup et dont je trouve l'idée géniale: se glisser dans une tenue de rêve.

Parce que quel enfant n'a pas rêvé de s'endormir princesse, pompier, ballerine ou astronaute ?

housse-de-couette-snurk-princesse-astronaute-pompiers

Ces housses de couette, j'aurai beaucoup aimé en avoir petite (ou même grande). Simple et sobre mais tellement jolies !

Les filles adorent se glisser dans leur lit, et se laisser aller à tourner sur leur pointe.

Aprés une journée d'école, une bonne heure ou deux à jouer dehors, quand elles vont en fin de journée se glisser dans leur lit et leur tenue de ballerine, je leur raconte une histoire de danseuse ... et elles se font emporter dans les bras de Morphée pour une douce et belle nuit.

Si javais un garçon je choisirai l'astronaute pour l'emmener au plus prés des étoiles, qu'il aille me décrocher la lune (ben quoi!).

Maintenant c'est en dansant et virvoltant qu'elles vont se coucher !

Et chez toi les housses de couettes sont comment ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dinos, rayures vert/bleu et robots pour mon Septans, et véhicules/pompier pour mon Cinquans. La couette avec la tenue de pompier le ferait carrément craquer!
Répondre
I
New York où gris pour Ma Miss et Londonou rouge et bleu pour Mon Presqu’Ado
Répondre
N
celle d'astronaute <3 <3
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité