Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
20 août 2016

Des livres dans mon téléphone

Mon téléphone a perdu un peu de sa fonction première. Même si avec le boulot, celle-ci reprend du service, il me sert principalement à aller sur internet, me servir de GPS ou prendre des photos. 

Les filles me le piquent aussi de temps en temps pour faire une partie de Subway Surfer, faire une petite vidéo pourrie (future youtubeuse?), ou regarder les photos. 

Pas grand chose de plus étant donné que le nombre d'applications pour enfants est réduit à ... néant. 

Mais depuis quelques jours, elles écoutent des livres sur mon téléphone. Curieux ? Je vous l'accorde.  

J'ai téléchargé l'appli "Audible" et chargé quelques livres à destinations du jeune public : le petit Nicolas, les contes de la rue Broca,  Motordu, ...

IMG_20160818_192851

L'offre est à 5,99€ le livre jusqu'au 30 août. 

Depuis, les filles prennent alors l'habitude d'écouter le téléphone plutôt que le regarder. Et ça change tout. 

Fini les "je ne vois pas" "pousse toi", nous avons le droit à quelques "chut", mais qu'il est agréable de les voir écouter calmement l'histoire.  

Idéal pour un moment de calme. 

Nous testerons aussi dans la voiture au retour ... 

Screenshot_2016-08-19-10-31-32

Vous avez déjà essayé les livres audibles ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très bonne recommandation,ça m'intéresse car je cherche activement des occupations pour mes boubous, MERCI! bisous...
Répondre
M
Quand j'étais gamine, j'avais pleins pleins de cassettes audio avec des histoires dans le genre... & j'avais également les livres pour regarder les illustrations en même temps que j'écoutais l'histoire... J'adorais ça ! Les choses ont évolués mais le principe reste le même... Génial pour les gosses, je trouve ! :p
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité