Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
17 juillet 2017

Où déjeuner / dîner à Paris avec des enfants, mais pas que ?

Quand on a envie d'aller au resto avec des enfants, ou avec des copines (ou des copains d'ailleurs), c'est souvent un casse-tête. 

Soit on sait exactement ce que l'on veut et où on veut aller et la c'est simple. 
Soit on n'a pas trop d'idées et l'atout se complique. 
Dernièrement j'ai été déjeuner au Frog & Underground, rue Montmartre à Paris, avec les filles et leur BFF respective.  
La décoration est super sympa avec les pierres apparentes, les sofas, dans une ambiance claire et lumineuse. 

frog&underground


Frog-montmartre

Côté food, parce que c'est quand même pour ça qu'on est venues, nous avons opté pour une assiette à partager pour les grandes et des burgers pour les petites. 

assiette-frog

burger-frog

De mon côté je n'ai pu résister à l'appel des ribs et j'ai opté pour les frites de patates douces. 
Mon côté gourmande-pas raisonnable m'a fait craquer pour le café gourmand !
Quant aux filles, elles ont toutes pris des glaces (attention le pot est assez gros)

cafe-gourmand-frog

desserts-kids

J'ai goûté la bière au gingembre, très légère elle se laisse boire facilement à l'heure du déjeuner. (On me souffle dans l'oreillette que pour le soir les mojitos sont pas mal du tout!)
A savoir que les bières sont brassées par les " Frog ". 
A peine arrivées, la serveuse a apporté un livret d'activités et des craies grasses à chacune. Ce qui les a occupées une fois que nous avions choisi leurs plats. 

cahier-activites-resto

Il existe plusieurs "Frog" à Paris, je n'ai testé que celui du 9eme. 
Le prochain sur ma liste est celui de Bercy Village qu'on a prévu de se faire entre copines après un bon navet au ciné. 
Notez que les samedis et mercredis les menus enfants qui ne sont déjà pas très chers (7€ - plat - dessert - boisson) passent à 3 € !
Un menu avec un vrai Burger au boeuf Angus pour moins de 3 €, c'est imbattable !

kids-menu-frog

Sympa, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je connais celui de Bercy mais pas Montmartre. Et je n'ai jamais fait gaffe au menu enfants car j'y suis toujours allée sans.<br /> <br /> Je plussoie Sysy sur les frites de patates douces. Tous les trucs à partager sont bons. Le burger veggie est pas mal. Et MonsieurChéri est fan du Fish & chips.<br /> <br /> La prochaine fois je tenterai peut-être avec les nains.
Répondre
C
oui sympa pour les filles, les BF, la déco et le repas et j'avoue que j'ai bavé rien qu'à bière au gingembre et le café gourmand! Cool le spot !
Répondre
S
Je note !!
Répondre
S
Coucou on y est allé aussi, les frites de patates douces sont terribles
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité