Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
7 août 2017

Tes 6 ans

Jusqu'au bout tu auras dit que tu as 5 ans et demi, pour toi on a 6 ans qu'à partir du moment où c'est son anniversaire, le "on peut considérer que" n'existe pas. 

Tu es contre parce que comme ta soeur tu as perdu ta première dent avant 6 ans (ta soeur avait à peine plus de 5 ans mais c'est pareil), en plus coup du hasard tu l'as perdue dans le même restaurant que ta soeur. Et ça tu n'en es pas peu fière.  

Tu es toi, entière, casse-pied, râleuse, têtue et bornée (c'est dire), mais aussi tellement gentille, câline, rigolote, attachante, aimante, indépendante... 

Tu es celle qui peut dire 127 fois dans la même heure "hein Maman". Celle qui peut passer du démon au petit ange en un rien de temps, celle qui peut jouer au bricolage en robe de princesse, celle qui rêve d'aller pêcher pour de vrai (et qui est persuadée que son Papou est un pêcheur hors paire). Tu es tout ça à la fois ma chérie, ma bichette, ma bibouche, ma ninouche, ma bébé, ma ...

 

Comme tous les ans, nous allons fêter ton anniversaire tous les 4. Pour toi être née au mois d'août n'est pas encore une tare, la seule chose qui t'importe c'est d'être avec ton papa, ta maman et ta soeur. 

Ma chipie, 6 ans déjà ... et dire que dans un mois tu seras au CP, que tu seras lire dans peu de temps et que ce monde qui t'entoure ne te sera plus innocent. 

 

Ça y est aujourd'hui,  tu les as ces 6 ans, ceux que ta copine a eu quelques jours avant toi "mais c'est pareil maman hein"

 

Bon anniversaire ma grande fille ! 

20170728_111059

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Happy B Day tout doux à ta fille !
Répondre
L
Et dire que je nous revois enceintes toutes les 2 à la visite de l'usine Chocapic ! Happy 6 à ta Miss !
Répondre
M
Joyeux anniversaire avec un petit peu de retard ❤️🎈 Happy 6 ans en famille et au soleil ☀️
Répondre
F
Bon anniversaire
Répondre
S
Happy birthday à la jolie demoiselle !
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité