Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
30 mars 2008

En ce moment!

Pendant que certaines d'entre vous voient probablement ça:
DSC00276

Je suis en train de voir ça:
cabinefishtamisebeatles
Sous le soleil s'te plait évidemment!! et plein d'autres belles choses!! 

Et Thalie, pas la peine de crâner parce que tu vois ça:
agadir

Bon allez j'y vais
London is calling me!!
Lcalling


Edit du retour:
Je l'ai même vu en vrai le passage piéton des Beatles, et y a plein de gens qui se prenne en photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
nan... t'as vu les beatles en vrai !!!!!!!! j'en reviens pas :D
Répondre
C
même ici Spica me traque...tu veux pas la mettre dans tes indésirables !!!! ;-)
Répondre
Y
ça m'avait super sympa ce WE
Répondre
Z
pffff... Profites en bien!
Répondre
S
j'imagine juste la tête de Capu devant ton post !!!!!!!!<br /> <br /> MDR ou plutot ..LOL!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité