Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
8 décembre 2010

Un mois pour elle, 10 ans pour mois!

C'est ce qu'on a pris ce mois ci !

Elle comptabilise 20 mois, moi ... bien plus.

Mais moi j'ai surtout pris ... DES RIDES !

Comme c'est bientôt Noël, alors pour moi ça sera : un lifting hein,

et pour elle une liste de petite fille

Un "mano"

piano

Des bébés

bebebeb2cec

Un kit ménage

menage

et bien sûr des livres, des livres, de la musique, ...

et des surprises !

HAPPY 20 Mois mon bébé à moi !

Et chez vous leurs listes ressemblent à quoi???

piano

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux 20 mois à ta petite puce!!!
Répondre
C
héhé! j'ai fait leur liste aujourd'hui!!! ;D<br /> <br /> Et sinon...euh...quelles rides?<br /> <br /> Ah oui, encore une chose, quand on voit la pub de cette poupée à la télé, on est mort de rire, on dit qu'elle ressemble à Clapiotte (trop de cheveux, tête d'ahurie) ;D
Répondre
M
Happy birthday.<br /> Le kit ménage super et le piano un must bien évidemment.
Répondre
L
HaPpy Twenty...<br /> Le kit de ménage plairait aussi sûrement au petit ange !
Répondre
T
Buzz l'éclair pour l'un et plein de jouets pour l'autre... ;-)
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité