Les transats babybjörn, ou plutôt mon transat babybjörn, je t’en ai parlé (et le cuissou a grossi depuis dis donc!)!

Le transat c’est l’élément de puériculture indispensable (je dois me convaincre aussi que l’arche de jeu n’est pas indispensable, je n’en ai pas)  ! Par ce que tu vois là par exemple, ma Poussinette, elle se tourne et se retourne, du coup impossible de la laisser sur le canapé et aller se préparer un thé … c’est mort, sûr on la retrouve par terre.

Et puis elle demande à être un peu sollicitée, alors ce qui est bien c’est que sur le transat tu peux mettre une arche, et elle peut jouer un peu avec, et sa sœur aussi, et puis ça la change de la position allongée, et puis on risque pas de l’écraser comme ça !

 

Enfin de compte le transat c’est un peu son petit fauteuil, elle est peinarde dedans en plus on ne risque pas de lui piquer !

 

Babybjörn a sorti la collection Retro à l’occasion de son cinquantième anniversaire, c’est un transat de cette collection que j’ai choisi de t’offrir.

Celui-ci plus précisément

 babybjörn transat

Je le trouve super joli avec son velours côtelé et le tissu fleuri. Un accord parfait, plein d’élégance je trouve et de sobriété.

 

Pour le gagner, il faut me dire en commentaire

-       quels sont les produits Babybjörn que tu connais

-       avant le 8 décembre minuit

-       Chaque relais c’est une chance de plus

Un autre à gagner chez elle.

 

EDIT DU 10 DECEMBRE: Myself envoie moi ton adresse