Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
1 décembre 2011

Happy Retro Transat ! (cadeau dedans)

Les transats babybjörn, ou plutôt mon transat babybjörn, je t’en ai parlé (et le cuissou a grossi depuis dis donc!)!

Le transat c’est l’élément de puériculture indispensable (je dois me convaincre aussi que l’arche de jeu n’est pas indispensable, je n’en ai pas)  ! Par ce que tu vois là par exemple, ma Poussinette, elle se tourne et se retourne, du coup impossible de la laisser sur le canapé et aller se préparer un thé … c’est mort, sûr on la retrouve par terre.

Et puis elle demande à être un peu sollicitée, alors ce qui est bien c’est que sur le transat tu peux mettre une arche, et elle peut jouer un peu avec, et sa sœur aussi, et puis ça la change de la position allongée, et puis on risque pas de l’écraser comme ça !

 

Enfin de compte le transat c’est un peu son petit fauteuil, elle est peinarde dedans en plus on ne risque pas de lui piquer !

 

Babybjörn a sorti la collection Retro à l’occasion de son cinquantième anniversaire, c’est un transat de cette collection que j’ai choisi de t’offrir.

Celui-ci plus précisément

 babybjörn transat

Je le trouve super joli avec son velours côtelé et le tissu fleuri. Un accord parfait, plein d’élégance je trouve et de sobriété.

 

Pour le gagner, il faut me dire en commentaire

-       quels sont les produits Babybjörn que tu connais

-       avant le 8 décembre minuit

-       Chaque relais c’est une chance de plus

Un autre à gagner chez elle.

 

EDIT DU 10 DECEMBRE: Myself envoie moi ton adresse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Quel beau cadeau! Je tente ma chance!<br /> Je ne connais qu'un produit Babybjörn, c'est le porte-bébé! Je partage: http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=266179423435800&id=785172188<br /> Merci pour le concours!
Répondre
J
je ne connis pas les produits mais je pense qu'ils doivent etre très fiables ! merci pour ce jeu<br /> https://twitter.com/#!/jerome69006/status/144768460281487360<br /> http://www.facebook.com/#!/jero69006/posts/261091210615060<br /> merci pour ce jeu
Répondre
C
bonjour, comme c'est beau tout cela ! oui sobre mais beau, vraiment !<br /> et bien pour être honnête, je ne connais pas les produits de cette marque mais je vais m'y attarder puisqu'il y aura bientot un bébé de plus dans la famille<br /> fb (veronique JO...)https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=141086072654785&id=100002601795368#!/permalink.php?story_fbid=178283152268410&id=100002601795368<br /> twitt https://twitter.com/#!/marthedu22/status/144747966060703744<br /> merci pour ce super concours
Répondre
K
Je vais tenter de gagner ! <br /> <br /> Alors babybjorn pour moi c'est avant tout les porte-bébés et les transat justement. <br /> <br /> Merci pour ce jeu concours.
Répondre
M
papawhatelse dit que si je gagne le transat, il réfléchira un peu plus vite au 3ème et qu'il essayerait de tenter la fille... ça se joue, non???<br /> Alors moi chez babybjorn, je connais le fameux porte bébé, le lit de voyage (dont je rêve et que je m'offrirais si trois il y a.... ça dépend de toi ça en fait!!) et puis maintenant je connais aussi le transat qui a l'air super confortable pour les enfants!!!! <br /> <br /> relayé sur facebook/twitter/hellocoton!
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité