Il y a quelques temps j'ai reçu un mail me présentant la marque Splash About!

COmme on prévoit de partir au bord de la mer en vacances, qu'on a la chance d'aller au Spa de temps en temps, et que j'avais vécu l'experience de la piscine-de-bébés-nageurs-qui-caille avec ma grande, forcément si je peux trouver un système top pour que mon bébé ne claque pas des gencives au bout de 5 minutes dans l'eau je suis contente!

Splash About c'est la caverne d'Alibaba en matière de maillots et accessoires pour la baignade. Tellement la caverne, qu'il est difficile de faire son choix.

splash_about_logo

Mais ayant vécu l'episode des gencives qui claquent, ayant une petite qui a tendance à attraper froid, et la météo m'ont aidé à choisir le BabyWrap.

Avec son ouverture à scratch, on peut "emballer" bébé allongé, ce qui est très pratique ( et à mettre et demettre aussi!). LE babywrap emballe bien bébé sur tout le torse, ce qui lui assure une chaleur et aucune gêne dans ses mouvements.

Vu qu'il est impossible de le tester en ce moment à la mer, j'ai pu tester dans un spa (bon ok l'eau est chaude dans un spa tu me diras, mais on s'y habitue vite et en général Poussinette reste moins longtemps). L'avantage c'est que lorsque j'ai sorti ma Poussinette, je ne l'ai pas vu "se geler" comme je me gèle moi le temps de prendre la serviette. Et ça c'est top, parce que du coup aucune hésitation pour la mettre au Spa même si je sais que la sortie est parfois fraîche!

babywrap

Et puis si un jour, la météo nous permet de nous baigner dans la mer, le BabyWrap est anti-uv !

Moi je suis conquise, et toi ?

Produit offert par la marque