Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
14 juin 2012

Solaires pour les Kids !

Souvent, on croise des parents avec leurs belles lunettes de soleil sur le nez, et les enfants à côté qui n'en ont pas ! Quelque chose que je ne comprends pas !

C'est un peu comme si on se tartinait de crème solaire, qu'on ne s'exposait pas entre midi et deux, et qu'on mettait nos enfants en peli caignard sans crème!

Surtout qu'aujourd'hui il existe bon nombre de marques qui font des solaires pour enfants, de bonne qualité, et ésthètiques !

Alors, y a plus qu'à choisir!

solaire kids

1/ KIETLA

2/ La maison de l'optique

3/ Very French Gangster

4/ Cébé

5/ kidshop.fr

6/ Jean Bourget

 

Il s'agit bien entendu d'une petite séléction, chacune des marques proposant toutes d'autres modèles chouettes .

Et KIETLA nous rappelle que :
- Protéger son enfant avant l'âge de 1 an diminue de 40% les risques sur sa rétine,
- Le cristallin (barrière naturelle qui protège la rétine) est définitivement formé à l’âge de 12 ans. Avant cet âge, il ne filtre pas ou peu les rayons UV.
- Seulement 27% des parents équipent leurs enfants avec des lunettes de soleil.

Alors, tu choisis quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Eh oui!<br /> <br /> Etant opticienne, je conseille de protéger les bébés dès... la naissance!<br /> <br /> <br /> <br /> Quand les parents me demandent à partir de quel âge ils peuvent acheter des lunettes de soleils pour leurs bambins, sur le coup, ça me choque un peu et je leur répond calmement bien sûr. Mais comme tu dis, c'est comme si on se protégeait avec de la crème solaire et qu'on n'en mettait pas sur nos bébés...<br /> <br /> Perso ça me paraît évident!!<br /> <br /> <br /> <br /> Julbo est pas mal mais il ne faut pas que les bébés aient une "grosse" tête, ce qui est le cas de mon mini-kinder.<br /> <br /> Après il y a bien entendu Cébé et Bollé, voire même Demetz. Mais j'ai pu tester Ki et là et elles sont très bien aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Le principal pour vous est que votre bout'd'chou ait une paire adaptée idéalement sur son nez!!
Répondre
L
N6 les "jean Bourget" sont ravissantes!!! Trop mimi ma Candice avec un modèle comme celui la! Je les veux!
Répondre
M
Les miens ont de magnifiques solaires ... des roses, des bleues, des vertes ... dans le tiroir ...Groumpfff !
Répondre
M
ici c'est Demetz pour la grande, Bollé pour mon fils et les deux petites sont en julbo<br /> <br /> Dans ta sélection j'aime bien les Cébé!!
Répondre
M
Nous on a des décathlon et elles sont très bien.
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité