Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
26 juin 2012

3 ans de ma grande: le gâteau loup

Ca commence à dater maintenant, ..., il y a presque deux mois que nous avons fêté l'anniversaire de ma grande, et je ne t'ai pas parlé de mon gâteau loup, je t'ai parlé de ma préparation, de ma déco, du choix de la fête, de mon gâteau princesse, mais pas de mon gâteau loup.

Je remédie à ça aujourd'hui.

Le gâteau loup, je pense que c'est le gâteau le plus facile à faire. pour faire un gâteau un peu sympa quoi.

Alors voilà mon gâteau loup, il devait ressembler à ça:

20120507_145820

Mais voilà je n'avais pas de bonbons langues ni de barquette, ni de tuiles au  chocolat, ni.. ni ..., du coup j'ai fait avec les moyens du bord comme on dit!

Et le résultat a plu, c'est bien le principal !

(par contre, note ue ce n'est pas du tout facile à transporter!)

gateau_loup

Toi aussi tu as des gâteaux comme ça, hyper facile à faire mais qui "impressionne"?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop drôle! J'ai prévu de faire ce gateau pour Hermance qui a 4 ans, pour l'école lundi... et je tombe sur ta version ;-) Rapide et efficace! bises et bonne fin de vacances!
Répondre
P
Cette année, j'ai fait un gâteau "3 petits cochons" : <br /> <br /> http://lemondededidi.canalblog.com/archives/2012/06/19/24528330.html<br /> <br /> <br /> <br /> Le nappage n'est pas beau mais l'idée du plastique fou c'est géniale !!<br /> <br /> <br /> <br /> Et super sympa ce loup. Je note pour l'année prochaine :)
Répondre
H
Magnifique
Répondre
M
Il est super ton loup ! Moi j'use beaucoup du gâteau train : c'est un gros succès chez nous.
Répondre
M
Super ce gateau loup je le retiens !<br /> <br /> Moi j'ai fait un train pour ses 2 ans et je m'en félicite encore !!! <br /> <br /> des bises
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité