Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
30 juin 2012

Ma bonne étoile (places de ciné à gagner)

Un titre de film comme ça, forcément ça interpelle, surtout quand on est fan d'étoile,

Je regarde la bande annonce,

Ayant une très bonne amie qui s'occupe de chevaux, ça m'interpelle d'autant plus,

Cette complicité entre une propriétaire et son cheval, je connais,

Alors évidemment ce film, il me parle, il me touche.

Le 11 juillet prochain, le film « Ma Bonne Étoile », réalisé par Anne Fassio et récompensé par le prix du public du Festival du film romantique de Cabourg 2012 sort au cinéma.

Ce film, rien qu'avec la bande annonce, on comprend que le public l'ai récompensé.

Cette bande-annonce, je t'invite à la regarder.

Si tu as aimé, je te propose de jouer et de me dire en commentaire quel est le nom de la jument,

Cinq d'entre vous pourrons gagner 2 places pour aller le voir.

Vous avez jusqu'au 9 juillet 14h pour jouer,

et je tirerai au sort les 5 gagnantes... depuis Hossegor!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour !<br /> <br /> lé réponse est : MARQUISE !<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce nouveau jeu
Répondre
L
La jument c'est Marquise :)<br /> <br /> <br /> <br /> allez je croise les doigts!
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je souhaite tenter ma chance.<br /> <br /> Je donne aussi la réponse : Marquise.<br /> <br /> J'espère que je gagnerai. Merci.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
E
Merci beaucoup pour ce concours ! Je participe avec plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br /> Et ma réponse est Marquise.<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci et bonne soirée :)
Répondre
C
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Le nom de la Jument s'appelle Marquise, il a vraiment l'air sympa ce film<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours !
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité