Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
3 juillet 2012

Fanta et moi, on t'invite au Parc Asterix!

Depuis une semaine, Fanta a créé une application (Facebook, iPad, iPhone et Android) "Fanta Players".

Cette application qui mêle virtuel et réel, (un peu comme notre vie quoi) s'appelle un "social game" !

N'étant pas naturellement très pro des jeux sur le téléphone, à part un memory et du coloriage je n'ai pas grand chose, mais là je me suis penchée sur la question.

J'ai téléchargé l'appli, et ... je me suis prise au jeu !

Tu peux créer ton propre personnage, grâce auquel tu remplis des missions, tu peux défier des amis ou ils peuvent t'aider (ce qui te permettra de faire un score plus élevé, ce que n'est pas négligeable si tu veux tes places pour le Parc Asterix!).

A chaque étape,tu débloques de nouveaux jeux ! Les jeux sont conçus pour s'amuser en 5 minutes par jour, pas besoin donc d'y passer des heures.

exemple de jeux: Tu lances ton personnage (à la Angry Birds) pour choper des bouteilles de Fanta et essayant d'avoir l'aspirateur à bouteille (une sorte de Mario un peu), tu surfes en évitant les dauphins, méduses et autres, tout en essayant de choper les bouteilles de Fanta, et en faisant des superbes sauts au moment de la photo !!

Il y a onze petits jeux, dont certains à débloquer ... dans le monde réel ! Notamment au Parc Asterix, itself, le 11 juillet !

Bon je ne sais pas faire le copies d'écran depuis mon Samsung, mais j'en suis à 20632.

Je te défie !

Que la meilleure de vous gagne pour gagner ses 5 places pour le 11 juillet au Parc Asterix

key_visual_fanta_take_me_2012

Pour jouer, et gagner tes 5 places, envoies moi une copie d'écran de ton score à parisienneavincennes@gmail.com, avant samedi 7 midi !

Le meilleur score gagnera les places (donc évidemment il faut être dispo le 11 juillet pour y aller)

A toi de jouer!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
rhaaaa tu connais la mère indigne qui va faire jouer son fiston jusqu'à 11h45 pour t'envoyer son score? :-D (bon je verrai ensuite si c'est négociable avec la dame d'y aller jeudi au lieu de mercredi pour ne pas faire sauter l'ortho, sinon l'ortho sautera :-P )
Répondre
P
74536 ici! j'ai déjà joué chez Michèle maman on bouge, donc je laisse ma place mais il va falloir t'entrainer un peu plus :)
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité