Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
9 janvier 2013

DORO, Mamie Do ... (sur l'air de Dodo l'enfant Do)

Ok donc là tu te demandes de quoi je te parle, sauf si ... tu traînes un peu sur les blogs.

Tu as dû entendre (lire) parler de ce téléphone new génération pour les .. personnes âgées, mal-voyantes ou tout simplement pas dégourdies avec les téléphones portables !

Pour les photos, ma maman a bien voulu se prêter au jeu, mais il faut que je précise qu'elle se débrouille très bien avec son smartphone, et qu'elle n'a pas été destinataire de mon Doro.

Bref,

voilà ce que ça donne en images :

telephone-personnes-agees

Un téléphone ultra simple, avec juste l'essentiel, un téléphone qui téléphone quoi!

Alors si toi aussi, tu as autour de toi, une personne autour de toi, qui n'attend que ça d'avoir un téléphone qui téléphone (et puis ça évite les dépassements de forfaits, j'dis ça j'dis rien, mais s'il y a des parents d'ado dans la salle ....)

j'en ai un à t'offrir, dis moi juste pour qui il serait

avant le 16 janvier 12h

tu peux relayer si tu veux une chance de plus ...

Alors Allô ??

On a une gagnante, heu non un gagnant : Christian, envoie moi ton adresse

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou :)<br /> <br /> Je tente ma chance , il serait parfait pour ma Papa, qui n'est pas fan des nouvelles technologies ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Je partage https://twitter.com/MascretSabrina/status/291526287401566209 et ici https://www.facebook.com/sabrina.leana.1/posts/413354972073717<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce concours ! <br /> <br /> Je joue pour mon papa qui ne comprend rien aux téléphones 'modernes', il n'arrive pas a envoyer de sms (trop compliqué) et fait souvent des fausses manipulations En plus il a de gros doigts et les touches normales de téléphones sont souvent trop petites<br /> <br /> Je partage ici : https://twitter.com/MamanCafeAddict/status/291493493623373825<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore et bonne journée !
Répondre
E
Bonjour et merci pour ce concours !<br /> <br /> je joue pour mon Papa qui galère avec son smartphone dotn il a une utilité très limitée : appeler, être appelé, envoyer des sms et en recevoir :)<br /> <br /> j'ai partagé là : https://www.facebook.com/emilie.lessorcieresauclairdetoile/posts/455697824479044<br /> <br /> Bonne journée !!!!
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> je participe et j'offrirais le téléphone à ma mère qui a du mal avec les petites touches.<br /> <br /> https://twitter.com/lumotto/status/291420766958936064<br /> <br /> https://plus.google.com/u/0/114060233603854843200/posts/f4yGhm2Z2rR<br /> <br /> merci.
Répondre
I
Bonjour, le doro serait pour ma mère , qui ne fait qu'un usage ultra basique de son téléphone.<br /> <br /> Merci pour ce jeu!
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité