Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
25 février 2013

Si on se faisait belles et devenait des #deessesauxbonbecs pour l'été ?

On est encore en hiver, mais qui dit hiver dit printemps et qui dit printemps dit ... été !
Alors cette année, j'ai décidé (avec un petit coup de pied au ... de mon homme) de penser à l'été un peu avant .. l'été.
Donc la remise en forme c'est maintenant.
Et puis avec Ma Poussette à Paris, on a décidé de #devenirdesdeessesauxbonbecs, alors comme y a un peu de boulot autant s'y mettre maintenant !
Je lui demande si elle a "l'habitude" de faire du sport dans le coin, ben oui elle connaît le quartier elle, non?!
J'ai pour réponse quelque chose qui ressemblait à : "du QUOI?????"
Ni une ni deux, je demande conseil à mon pote: internet, il est toujours plein de bonnes idées.
Ah voilà j'ai trouvé LE truc du moment, si maintenant en plus de faire du sport on est aussi à la mode..

J'ai beaucoup entendu parler des bienfaits de l'aquabiking, aquacycling appelle ça comme tu veux, du vélo dans l'eau quoi .

J'arrive à la motiver sans trop de difficultés !

Mais le dimanche: ah zut c'est demain! ah oui déjà quand même ! Un coup d'oeil sur mes jambes, un coup d'oeil sur le rasoir, un coup d'oeil sur mes jambes, un coup d'oeil sur l'épilateur ! Mon regard s'arrête là : il paraît qu'il est magique ? Ah oui on va voir ça !

Rude mise à l'épreuve ! Bilan plutôt bien positif ! Le nouveau Silk Epil 7 Skin spa a battu mes poils par KO ! Même pas mal et tu peux l'utiliser sous la douche ou dans ton bain, sous l'eau quoi ... donc encore moins de risque de "douleurs".

silk epil


Finalement, m'épiler n'aura pas été indispensable pour l'Aquabiking puisque ... c'est chacune dans sa baignoire, mais au moins je suis douce !

 Heureusement la porte est coulissante du coup on peut papoter, sinon ça manquerait un peu de charme quand même ! 

aquabiking

Pour le moment on est ultra motivées ... pourvu que ça marche !

Avant de partir au boulot le lendemain, j'essaye de ne pas oublier la crème de jour anti-rides, pour éradiquer ces %*£*% de rides,et j'utilise aussi crème contour des yeux et lèvres pour estomper les valises, et ce fameux pli nasogénien (celui entre le nez et le menton en gros) qui arrive à grands pas (comment ça il est déjà là?)

Et du coup pour être encore plus belles (huhu), je me remets - quand j'y pense- un petit coup de crème anti-rides visage et yeux et lèvres.
Et pour continuer dans l'eau, je te propose la gamme Jonzac à l'eau thermale REGENERANTE, APAISANTE, ANTI-INFLAMMATOIRE, le flacon pompe est super pratique pour en mettre juste la bonne dose.

jonzac

tu fais veux #devenirunedeeseauxbonbecs, toi ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ah, moi, je fais ça dans le 17eme! vive les deals groupon!
Répondre
M
Oui je veux bien devenir une déesse aux bonbecs
Répondre
C
ma soeur en a fait, en piscine et a failli se noyer avec le remous des autres !!!!<br /> <br /> mais sinon la crème anti-ride il FAUT que je m'y mette...ça devient urgent ;-)
Répondre
U
Ca a l'air sympa l'aquabiking ! Vous en faites où ??
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité