Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
7 mars 2013

A court d'idée pour une naissance (cadeau dedans)

Un naissance dans ton entourage, à cours d'idées, pas le temps, mais envie d'offrir quelque chose de sympa : Paquet câlin est ta solution, une nouvelle boutique en ligne de cadeau de naissance en coffrets, donc déjà emballés hiiiiiiiiiiiii.

De l'utile, de l'agréable, du bio, du made-in-France...

Sur paquet-calin.com, tu as deux solutions:

-le coffret express: en fonction du montant choisi, le paquet est composé, il ne te reste qu'à choisir les couleurs de certains produits (ou de laisser le choix à sa créatrice en choisissant "peu importe tout est joli")

Il s'adapte à tous les budgets, à partir 38 euros jusquà .... 355 euros pour une très très joli paquet.

coffret-naissancecadeau-naissance-coffret

Ce très très joli paquet est idéal pour un cadeau commun, pas la peine de se creuser la tête pour se mettre tous d'accord sur quoi acheter, et on est sûr de faire plaisir.
Pas de problème de taille, de goûts (enfin c'est mon avis, et donc mon goût huhu, mais je trouve que les produits proposés sont sobres, de qualité, et adaptés à tout les bébés).

-le coffret sur mesure: tu composes toi-même le coffret et le montant correspondant aux produits choisis, à partir de 9 euros jusqu'à ... no limit! 

Les produits sont, bien entendu, les mêmes que ceux que tu peux trouver dans les "express" mais là à toi de choisir la composition exacte du paquet.

Voilà un petit aperçu de ce que tu peux trouver :

coffret-cadeau-naissance

 Maintenant pour gagner le Sur-Mesure comprenant

un petit lange (motif ou choix) + un mobile montgolfière + un Gel Bubbles & Creams

il te faut :

aller sur le site voir ce qu'il y a et revenir me dire quel autre produit, non proposé sur le site, tu aimerais y trouver

liker la page de Paquet Câlin pour la remercier (et la page Une parisienne à Vincennes si tu veux)

jouer avant le 14 mars 16 h

et attendre les résultats du tirage au sort !

Sujet du jour idéal pour fêter un joyeux 19 mois à mon bébé !

 

Bravo Sandra ! Envoie moi ton adresse

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour !<br /> <br /> C'est une très belle découverte , je vais devenir grande tata au mois de mai et j'aime beaucoup l'idée du coffret , merci !<br /> <br /> J'aimerais bien y trouver du linge de lit , car cela sert énormément et je pense que l'on en a jamais assez !<br /> <br /> Je suis fan (delphine vu...)<br /> <br /> Merci beaucoup et belle journée !
Répondre
G
Bonsoir bonsoir!<br /> <br /> Alors oui ça me dit ce chouette cadeau... Merci beaucoup à toi et ton partenaire...<br /> <br /> Sur le site, j 'aimerai trouver dans ma box sur mesure une tite veilleuse, why not?<br /> <br /> Je suis les 2 pages FB sous mon pseudo gbdiem.<br /> <br /> Encore merci et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br /> G.diem
Répondre
H
Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour ce concours.<br /> <br /> Je verrais bien des lingettes lavable.J'aime les 2 pages fb : julie hauv***<br /> <br /> Merci encore pour tout.<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt.
Répondre
C
Waouh, je trouve l'idée excellente et le choix est vraiment bien. Notamment les langes Aden + Anaïs dont je suis fan. <br /> <br /> Ce que j'aimerais trouver, ce sont des petits ensembles sympas tel que petit marcel + sarouel. Ou des étiquettes personalisables avec le nom de l'enfant...<br /> <br /> Je like les 2 pages et je croise les doigts car ma meilleure amie accouche en juillet.
Répondre
D
merci pour ce concours je tente ma chance en repondant http://www.paquet-calin.com/?product=sophie-la-girafe<br /> <br /> je suis fan des 2 pages fb virginie dumortier
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité