Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
2 mai 2013

Les pillows pets, tu connais ? (cadeaux dedans)

Si tu parles un peu anglais, même si tu ne connais pas, en gros tu comprends ce dont il s'agit, littéralement, le pillowpets est un coussin - animal/aux de compagnie.

pillow-pets-logo

Grâce à un scratch, le "petit animal" se transforme en coussin, confortable et doux.

L'enfant peut jouer avec, mais aussi s'assoupir dessus, lui faire des câlins ou lui inventer des histoires.

pillowpets

Un doudou, hop, un scratch, un coussin !

Alors, sont pas mignons ? 

Alors, la bonne nouvelle du jour, c'est que sur les 5 présentès, il y en a 4 à gagner (le papillon n'est pas à gagner).

La question est simple : quel animal NON présenté sur le site aimerais-tu voir compléter la collection ?

Tu réponds avant le 9 mai 16h

 

Si ça te dis, tu peux liker la page Facebook du blog

Les gagnantes: vous avez reçu un mail ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pas reçu de mail, donc bravo aux gagnants :)
Répondre
D
le résultat n'aurait-il pas été oublié ? ou c'est moi qui voit mal ? :-)
Répondre
A
Bonjour ;)<br /> <br /> vraiment trop mimi !!! on leur ferait des câlins non stop ;) c'est un très chouette concept de coussins pour les enfants et les adultes aussi...lol pour ma part je verrais bien un éléphant compléter la collection...avec ses grandes oreilles ça serait chou je pense ;)<br /> <br /> très belle fin d'après midi et merci pour le concours !!<br /> <br /> - fan fb : arsenal kaminski
Répondre
B
Bonsoir, le dernière fois avec p'tit loulou dans un magasin, on a vu ce genre de doudou-coussin, ça avait l'air de lui plaire!!! d'ailleurs le coccinelle est plutôt cool!<br /> <br /> <br /> <br /> mais si il existait un dragon, ce serait méga génial ou alors un dino!!!<br /> <br /> merci beaucoup pour les loulous qui serons gâté et bonne fin de soirée<br /> <br /> p.s. je suis fan sur FB (Grandidier Bl.)
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> elles sont trop mimi !!! j'aimerai une fourmi car j'ai une passion pour elles ... j'adore les observer<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce concours et bonne soirée
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité