Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
8 juillet 2013

Mes indispensables pour de bonnes vacances (5 cadeaux)

Alors voilà chacune d'entre nous a son petit truc, son indispensable, comme pour le picnic, certaines c'est le rosé d'autres les chips, pour les vacances c'est pareil !

Alors voilà mes quelques indispensables

- tout ce qui est dans la Juvabox de Juin, puisqu'il n'y a que des indispensables:

juvabox-contenu

dedans on y trouve une boîte métal de sécours Mercurochrome (pansement, sparadrah, bande, antiseptique, ciseaux, ...) une carte en bois à fabriquer qui se transforme en avion, une boîte de Juvamine Bronzage sublime pour préparer la peau au soleil - cet inconnu-, un Roll-on à l'arnica, un pschiit répulsif, et un jeu de carte Battle Gum que nous n'avons pas encore découvert.

- pour le début des vacances j'y ajoute les oursons Vitamine C Ginko. Les filles sont bien crevées à cette époque de l'année, pas encore requinquées elles ont besoin d'un petit coup de pouce. A l'orange et de la forme du célébre petit bonbon, ils sont plus faciles à avaler.
Le tout est de ne pas confondre ensuite !

ginko-vitamine-C-enfants

- j'y ajoute une crème solaire pour les enfants et une pour nous : Nivea en a de très bien notamment la bleutée pour les enfants, comme ça on voit où on en a mis et on oublie aucun petit bout de peau (et que même tu peux leur mettre la même sur le visage et sur le corps), et la Protect & refresh pour nous, comme le dit son nom elle protège ET rafraichit ! Idéale, le petit coup de chaud qui nous rappelle qu'il faut mettre de la crème est en plus calmé!

SUN_SprayProtecteurColoreKids50protectrefresh30-solaire

- l'abum Panini, cet été ce sera l'album Barbapapa, après les princesses de cet hiver. Ça occupe bien les enfants par temps de pluie, ou pour un temps calme, en même temps on peut leur glisser quelques notions d'apprentissages sur les chiffres, en leur faisant reconnaitre les chiffres, on travaille la manipulation et la potricité fine en découlant le papier et en collant la carte correctement, et quand l'album est fini on peut raconter des histoires grâce aux images collées. Dans celui-ci, il y a en cadeau un jeu de mémory, idéal pour mes deux !

panini-barbapapa

- un batawaf : un petit jeu super accessible, une bataille de cartes pour lequel il n'est pas nécessaire de savoir compter !

- évidemment un gel apaisant après les piqûres de moustiques Dapisgel, si certains ont échappé au bracelet Para'kito

- et pour emmener partout, la tasse idéale, qui ne fuit pas. Oui parce que le grand truc de ma Poussinette c'est justement de retourner sa tasse, regarder les gouttes qui tombent une à une (ou en jet) et ... bien tout étaler bien partout et se féliciter d'un "P'atout Maman".

Du coup, forcement la Tasse d'apprentissage Nomade Bébé Confort c'est une coup de coeur ! Son attache pour le capuchon permet de l'attacher partout, idéale pour partir en promenade, attacher au sac... Je suis sûre qu'elle va nouis suivre partout cet été.

 

bebeconfort-tasse-d-apprentissage-anti-fuite

 

et bien sûr avant de partir, je n'oublie pas d'acheter tout ce qu'il y a sur la liste de rentrée scolaire sur www.pourmarentree.com, histoire de ne pas courir les magasins en rentrant de vacances, quand ceux-ci ont été dévalisés, et puis ... une fois que c'est fait ... c'est fait !

et toi, tes indispensables ?

La bonne nouvelle : Il y a 5 tasses à gagner !

avant le 12 juillet 16h

pour jouer, dis moi juste où tu pars en vacances cet été

Si tu partages tu as des chances supplémentaires

si le coeur t'en dis tu peux me suivre sur ma page FB

une partie des produits a été offerte

 

Bravo à

Sarah Cara

Undertherainbow

Tite Bouille

jujuchop

Elsa Waël

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour et merci pour ce concours!!!<br /> <br /> Je tente ma chance car nous partons en Ardèche en famille et les promenades seront bien au programme donc cette gourde tombe à pic...<br /> <br /> Et je partage ici :https://mobile.twitter.com/JulietteLouMalo/status/356407639682461697<br /> <br /> Merci encore et je croise les doigts...<br /> <br /> Bonnes vacances à toi!!!Lou
Répondre
E
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours. ça pourrait être très utile sous le soleil de Lisbonne cet été, où nous partons dans la famille présenter Petit Loup.<br /> <br /> Je suis fan FB sous le pseudo Elsa Waël et j'ai partagé ici: <br /> <br /> https://www.facebook.com/elsa.wael.1/posts/145355148999597<br /> <br /> https://twitter.com/ElsaWael/status/355461879449133058<br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/concours-tasse-nomade-m1432090<br /> <br /> http://pinterest.com/pin/488640628290447690/<br /> <br /> https://plus.google.com/u/0/110406733774887574029/posts/318wgKPNn5L<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de nous gâter et bonne chance à tout le monde
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> C'est vrai qu'elle a l'air top cette gourde ^^<br /> <br /> Nous cette année on ne part pas :( mais on aura quand même des sorties plage, piscine... (c'est déjà pas mal lol)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai reçu des petits oursons vitaminés, je pense que j'essaierais cet hiver quand ma puce aura un petit coup de pompe.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci !
Répondre
E
Bonsoir !!<br /> <br /> Merci pour ce super concours !<br /> <br /> Cette année pour la première fois nous partons 2 semaines, près d'Albi !<br /> <br /> On a loué un chalet dans un parc résidentiel avec une piscine ! repos, balades, découvertes...bbq, baignades... j'espère juste qu'on aura du soleil !!<br /> <br /> J'aime déjà ta page : Emilie Clairétoile<br /> <br /> Et voici tous mes partages :<br /> <br /> - https://www.facebook.com/emilie.lessorcieresauclairdetoile/posts/190761614425952<br /> <br /> - https://twitter.com/EmiClairetoile/status/355439668990451712<br /> <br /> - http://www.hellocoton.fr/-m1431966<br /> <br /> - https://plus.google.com/u/0/108378057900691492540/posts/iUis98daNx6<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
U
Coucou ! Merci pour ce chouette concours :D<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne pars pas en vacances cet été... Je vais essayer d'avoir un last minute en septembre. Peut-être Ibiza :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je partage sur Facebook (https://www.facebook.com/RainbowJo1989/posts/151081485082054) et Twitter (https://twitter.com/Joana_Rainbow/status/355435747861479424).<br /> <br /> <br /> <br /> Je te suis sur ta page Facebook sous le pseudo RainbowJo1989.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité