Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
8 septembre 2017

Quand est-ce qu'on repart ?

A peine rentrée, j'ai envie de repartir. 

IMG_20170826_113517

J'ai des envies de voyages, de we, de sorties, de bouger en dehors de la région parisienne ... 

Je sais que tout ça va s'estomper une fois que j'aurai repris le boulot et le rythme classique (regardé mes comptes 😂).

C'est dans ces moments-là que je regrette la belle époque à laquelle je ne travaillais pas.

On pouvait partir à toutes les vacances scolaires, prévoir des we, faire des longs trajets ne me dérangeait pas (je savais que j'aurai le temps de me reposer après), j'avais le temps de prévoir, organiser ... 

Mais, avec le boulot j'ai plus de mal à me prévoir des we chargés.

J'ai vu pas mal de photos passer sur les RS pendant les vacances, du coup j'ai envie de partir à Lisbonne, en Thaïlande, en Italie, en Croatie, au Brésil, à Londres, à la montagne, en Espagne, en Grèce, à la Rochelle, au Maroc, au Japon, au Canada, en Italie, en Nouvelle-Zelande, en Afrique du Sud...

Vous aussi ça vous fait ça ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et la Mongolie avec moi ? Clément ne veut pas !
Répondre
C
C'est exactement ça le problème, plus tu pars et plus tu as envie de repartir... Moi je rêve de Lisbonne et d'Ecosse en ce moment
Répondre
A
Rolala moi aussi j'ai la bougeotte et j'aimerai partir tout le temps ! A peine rentré d'un endroit je nous vois déjà y retourner ^^ hihihi
Répondre
M
Pareil ! Les photos sur instagram m'ont donné envie de découvrir tout un tas de lieux aux beaux paysages :)<br /> <br /> On va tenter de ce faire un long we à la Toussaint, sans enfant.
Répondre
F
J'ai tellement pas envie de rentrer qu'il me reste encore une valise à defaire :p
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité