Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
18 juin 2013

Un petit look femme pour la plage

Le soleil joue un peu à cache-cache en ce moment, mais c'est sûrement pour pouvoir se donner à fond pendant l'été, le vrai, celui pendant lequel je pars 4 semaines dans le Sud-Ouest, celui pendant lequel j'espère vraiment trouver le soleil sinon on va mourir dans notre location grande comme notre salon, celui pendant lequel j'espère bien pouvoir sortir les tenues d'été depuis trop longtemps oubliées, celui pendant lequel j'espère pouvoir sortir un peu mes doigts de pieds de mes chaussures, celui pendant lequel j'ai bon espoir de me baigner, celui pendant lequel j'ai bon espoir de devoir mettre de la crème solaire et des lunettes de soleil, celui pendant lequel j'ai bon espoir de porter ça (dans un monde idéal)

look-ete-2013

Débardeur Element

Short Roxy

Bracelet Une à Une

Lunettes Ozed

Tongs Kickers

Par contre j'hésite encore pour la couleur du vernis ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai découvert récemment ce site de vêtements pour femmes en ligne et je suis totalement conquise ! Leurs collections sont tendances et originales, et leur gamme de tailles est très complète, ce qui est très appréciable. J'aime particulièrement leur sélection de robes, qui sont élégantes et confortables à la fois. Les prix sont également très raisonnables pour la qualité des vêtements proposés. Je recommande vivement ce site à toutes les femmes qui cherchent à se faire plaisir en se sentant belles et bien dans leur peau ! Voici le lien pour celles qui souhaiteraient y jeter un coup d'œil : leon harper
Répondre
B
c'est trop la classe!
Répondre
S
et oui malheureusement, taf oblige
Répondre
X
C'est bien joli ! Je ne prends pas assez te temps pour le shopping !
Répondre
L
j'ai hâte de sortit ma garde robe d'été la semaine prochaine, parce qu'ici je ne sais pas comment sera la saison, peut être même que nos sandales resteront neuves :( j'aime bien ta séléction en tout cas!
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité