Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
13 juillet 2013

L'Esprit de la mode * #samedi mode

 

Dans les marques de vêtements pour moi  que j'aime bien, il y a entre autres Esprit, des années que j'achète des produits de cette marque. Avant j'allais en boutique, il y en avait une pas trop loin du bureau, je trouvais toujours quelque chose qui me plaisait et qui m'allait!

Mais je ne te cache pas que depuis que j'ai des enfants, mes sessions shopping leurs sont plutôt consacrées. Va savoir pourquoi mais les marques adorent faire plein de petites choses adorables pour mes filles!

Mais aujourd'hui, soyons folles et faisont une sélection chez Esprit pour Femmes ! (même si tu peux être certaines que je vais aller faire un tour sur la rubrique "fille" et "bébé fille").

Et profitons du soleil qui semble enfin s'être installé pour faire une petite sélection printanière, voire estivale !

Une chose est sûre c'est qu'en surfant sur leur eshop, je n'ai eu qu'une envie : mettre bien plus que cette séléction dans mon panier et le valider.

J'ai un penchant pour les tuniques, je ne sais pas pourquoi mais à chauqe fois je vais jeter un oeil aux tuniques, j'en ai sélectionné 2, (il faut savoir être raisonnable).

esprit-tunique-femme

J'ai une facheuse tendance à croire que l'été va me transformer en bombasse d' 1m75,d'à peine 60 kilos et évidemment le teint hâlé juste comme il faut, et que donc les robes me vont à merveilles (et puis je me réveille)

esprit-robe-femme

Du coup, un peu plus consciente j'ai trouvé des pantalons,

esprit-pantalon-femme

J'ai trouvé un collier, une ceinture avec des étoiles en guise de trous, et une paire de lunettes de soleil pour accessoiriser un peu ces tenues.

esprit-accessoires-femmes

Voilà donc quelques pièces que l'on peut trouver chez Esprit. Une marque tendance, dont les prix sont super raisonnables et la qualité au rendez-vous.

Bon par contre je n'ai pas pu m'empêcher d'aller faire un tour au rayon enfants, et forcément j'y ai trouvé des merveilles !

Tu connais cette marque ?

 

* Billet sponsorisé

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité