Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
16 octobre 2013

Plaisir simple #10 - des étoiles dans leurs yeux

Ce que je retiens de cette semaine, c'est le moment magique passé à Disneyland avec les filles samedi.

Pour ma Choupinette ce n'était pas la première fois chez Mickey, mais pour mon bébé ça l'était (enfin elle y avait été tout bébé mais ça ne compte pas).

Sachant que ma deuxième est absolument fan de Minnie, presqu'autant que sa soeur l'est de Raiponce, je te laisse imaginer les étoiles dans ses yeux quand on l'a vue.

disney-halloween-decoration

Si tu regardes bien la photo, tu remarqueras que ma grande est assortie à la déco avec sa couverture/cape/coussin Trunki

Même si elle a était un peu impressionnée au moment de la photo, elle a adoré la regarder. Même si nous n'avons pas pu faire beaucoup d'activités, à 3 et un smallworld fermé, nous avons toutes les 3 bien apprécié de nous promener, regarder les décorations d'halloween, croiser des personnages au hasard de nos petits tours, la parade a laissé ma petite complétement stone. Si elle avait pu passer la journée à voir Minnie passer elle l'aurait fait "Enco'e Mimi" - ma fille a un petit quelque chose d'antillais-

Nous avons passé un moment vraiment magique, voir les étoiles briller dans leurs yeux, c'est vraiment tout ce que j'aime.

Un grand merci au site de vente en ligne God save the Kids pour l'invitation.

GSTK_baseline

Je serai toi j'irai faire un tour sur le site il y a de belles choses et .. les frais de port sont gatuits à partir de seulement 20 euros d'achat par revendeur.

 

Et toi, ton plaisir cette semaine ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Han toi tu as pu faire la photo avec Minnie ??? Moi j'ai fait la queue, ma fille était super contente et arrivé notre tour, elle a flippé et j'ai du partir #fail !
Répondre
E
Nous y étions dimanche et lundi à Disney ! Mickey aurait soit disant dit à mon fils "salut mon pote à la compote", alors il a maintenant une nouvelle idole ;)<br /> <br /> Ma fille rêvait de voir Raiponce, mais elle devait être en RTT alors elle a rencontré blanche neige, et depuis elle ne lâche plus la photo de elles 2.<br /> <br /> <br /> <br /> Le seul hic est que les méchants étaient de sortie pour Halloween et ma fille en a pleuré de peur et ne voulait plus s'approcher de Fantasyland !
Répondre
M
Oui de bien jolies choses sur le site.
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité