Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
10 mars 2014

Tu veux tester la gamme sensitive Nivea ? Gagne-la ! (5 à gagner)

Quand je rentrais de déplacement professionnel, tu as aperçu quelques nouveautés Nivea, parmi elles, 2 produits de la toute nouvelle gamme Sensitive de Nivea le soin du jour et l'eau micellaire.

Cette nouvelles gamme est idéale pour toutes les peaux qu'elles soient sèches, grasses ou mixtes, jeunes ou moins jeunes, caucasiennes ou éthniques, du moment qu'elles sont concernées par les sensation désagréables de tiraillements, rougeurs, .. bref d'inconfort.

Que celle qui n'a jamais connu cette sensation, lève la main bien haut !

Pour toutes les autres, il y a donc cette nouvelle gamme, composée d'un soin de jour, un soin de nuit, un lait démaquillant et une eau micellaire.

J'ai donc testé le soin de jour et l'eau micellaire.

niveaeaumicellairesensitive

 

Le soin de jour est idéal pour les petits déagréments du quotidien, surtout en ce moment, soleil, froid, aquabiking ...

Et l'eau micellaire, super pratique pour se nettoyer la figure (et le cou bien sûr) en fin de journée, avant je piquais de temps en temps celle des filles, maintenant ... c'est elles qui veulent me piquer la mienne !

Nivea me propose de faire gagner à 5 d'entre vous, les 2 produits que j'ai testé (le soin du jour et l'eau micellaire).

Pour jouer, donne moi ton rituel du soir (si tu en as un) pour ta peau

Avant le 17 mars à 16h

Chaque relais offre une chance supplémentaire

A toi de jouer

Bravo : plumedange, MamaTwins, MamanChat, Gwendoline March, Chadik

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ayant la peau sèche et sensible, mon rituel du soir est toujours le même : démaquillage à l'eau micellaire, puis application d'une crème de nuit hydratante !<br /> <br /> <br /> <br /> Je partage sur :<br /> <br /> - Facebook : https://www.facebook.com/agnes.fanc/posts/255279657983311?stream_ref=10<br /> <br /> - Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/-m1979306<br /> <br /> - Twitter : https://twitter.com/agnes69008/status/445556156627693568<br /> <br /> - G+1 : https://plus.google.com/u/0/106018643473986263891/posts/LG1HfabmEV3<br /> <br /> <br /> <br /> Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci ! Et bonne journée !!!
Répondre
I
Bonjour ;)<br /> <br /> si il y a bien une marque que j'adore mais vraiment beaucoup c'est NIvéa et ça fait des années que ça dure !!! et bien sûr mon produit culte c'est la crème nivéa que j'utilise tout au long de la journée!<br /> <br /> quant à ma routine du soir qui subit très souvent des changements paradoxalement lol ^^ d'abord on se débarbouille avec un démaquillant de chez Avène. Puis j'utilise une mousse fraîcheur vitale de sampar et pour terminer une crème source de jour de sampar également... oui oui je suis en mode sampar en ce moment !!! ^^<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Iwona<br /> <br /> et merci pour ce nivéa concourso !!! ^^ <br /> <br /> belle journée
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand merci à toi pour ce concours.<br /> <br /> Je participe avec plaisir et j'ai hâte de connaitre le résultat.<br /> <br /> Mon rituel est assez simple : je me nettoie la peau sous la douche avec une lotion nettoyante et je met ensuite une crème riche pour la nuit.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore
Répondre
D
Coucou !<br /> <br /> Alors je n'ai pas vraiment de "rituel" , je fais attention à bien me démaquiller , ensuite je rince mon visage à l'eau et j'applique de la Nivéa "bleue" :)<br /> <br /> Je n'ai jamais testé d'eau micellaire et je dois dire que ça m'intrigue pas mal :) <br /> <br /> Je suis fan et voici mon partage : https://www.facebook.com/delphine.vurth/posts/10201492860579541?stream_ref=10<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et bon lundi :)
Répondre
C
Bonjour, je participe avec plaisir, moi c'est simplement un nettoyage de ma peau à l'eau thermale le soir.<br /> <br /> Merci pour ce jeu.
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité