Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
9 juin 2014

Un papa/ado propre et qui sent bon (cadeaux)

Je ne te cache pas que j'espère que tu ne m'as pas attendue pour que ton homme se lave sinon ... je suis vraiment navrée pour toi!

Je viens donc te présenter les nouveautés Homme de Nivea, deuxnouveaux gels douche.

Un pour les peaux sensibles, un pour les sportifs .. et pour les sportifs sensibles, ça tombe bien les 2 sont à gagner.

Leur spécificité à chacun :

- le gel douche NIVEA MEN SPORT + rafraîchit et revitalise aprés l’effort.

- le gel douche NIVEA MEN SENSITIVE quant à lui est spécial peaux sensibles et sa Formule 0% d’alcool* et extrait de Bambou permet une haute tolérance cutanée.   *sans ethylalcohol.  

nivea-homme

Pour jouer :

- Dis moi en commentaire si ton homme est plutôt un sensible ou un sportif ?

- avant le 14 juin 16h

- partage pour avoir des chances supplémenaires

BRavo FAb, ALice et Femin'elles envoyez moi vos adresse VVVVVVVViiiiiiiiiite!

- tu peux liker la page FB du blog et celle de Nivea aussi

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonsoir, je participe avec grand plaisir :)<br /> <br /> je suis fan des deux pages : Vanessa manson<br /> <br /> Mon petit partage : https://www.facebook.com/vanessa.manson.7/posts/4312373743265<br /> <br /> Mon homme est plus sensible :)<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce très beau concours, je croise fort les doigts :)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
Bonjour à vous en ce we!!<br /> <br /> pour ma part je suis un grand fan de nivéa et d'autre part je suis un mix des deux un grand sensible sportif !! l'homme parfait quoi !! ^^<br /> <br /> je suis déjà les deux pages: arsenal kaminski<br /> <br /> https://plus.google.com/u/0/106947538550513594276/posts/Gri4g78K6id<br /> <br /> très bon we et merci pour ce nivéa concourssssoooo!!
Répondre
F
salut! je like déjà vos 2 pages et j'ai partagé ;)<br /> <br /> https://twitter.com/fannyfamily/status/477546839432896512
Répondre
F
Je joue pour moi ! et sous mes airs de bruts j suis un grand sensible <br /> <br /> Merci
Répondre
G
Bonsoir, nous sommes des consommateurs de la marque Nivea à la maison et mon homme utilise la gamme sensitive donc je suis sûre de ma réponse.<br /> <br /> Je suis les 2 pages FB (Gaëlle Gbdiem) et j'ai relayé:<br /> <br /> https://www.facebook.com/Gaelle.gbdiem/posts/254575491415496<br /> <br /> Bonne soirée et merci!<br /> <br /> G.diem
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité