Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
30 novembre 2014

Les enchanteurs de Noël #SemaineDeNoël

On en avait parlé l'an dernier, et j'y étais allée avec les filles.

A deux pas de chez nous (mais aussi à 2 pas du métro), puisque c'est au chateau de Vincennes, il s'agit des Enchanteurs de Noël. De quoi faire un voyage dans le temps !

Des parades et des combats de chevaliers, un spectacle de Merlin l'enchanteur, mais aussi des ateliers médiévaux et l'apparition du Père Noël, tout est réuni pour passer un très bon moment (compter 3 heures).

Bien sûr tout se passe sous tentes chauffées, sauf le combats de chevaliers ;-)

Donc aucune inquiètude à avoir quant à la possibilité ou non de participer !

Et pour les plus gourmands, un délicieux goûter sera proposé après le spectacle avec au menu : bonbons, tartes, viennoiseries, gâteaux de Noël, cascade de clémentines, café, chocolat chaud, jus d’orange et bien d’autres gourmandises. De quoi finir la journée en beauté !

lesenchanteursdenoel

Une ambiance féérique et magique pour toute la famille dans un cadre fabuleux !

J'ai 2 pass à vous offrir :

Un pass Famille (2 adultes et 2 enfants) et un pass duo (1 adulte 1 enfant)

Pour jouer : 

Laisser un commentaire en me disant pour quel pass vous jouez ! 

Jouer avant le 4 decembre 10h

Partager pour des chances supplémentaires

N'hésitez pas à liker leur page FB et la mienne

 

 

Dates & horaires :

7 représentations : samedi 6, dimanche 7,

mercredi 10, samedi 13, dimanche 14, samedi 20 et

dimanche 21 décembre 2014

3 sessions par jour : 10H00, 13H00 & 16H00

N'oubliez pas de jouer vous pouvez toujours jouer

pour le Lot Clémence G.

Pour les soins glamour Topicrem

Pour les Box Nuk

Pour la Wii U

 

 Edit du 5 : Braco Sophie Kune poru le pass famille et L. pour le pass duo

 

EDIT : Nous avons largement préféré le spectacle de cette année, les écrans ont été supprimés et le spectacle largement amélioré ! Il y en a pour tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je joue pour le pass famille. Ca a l'air sympa! j'ai hâte...
Répondre
A
Coucou ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente donc ma chance avec plaisir pour la pass Famille : une belle sortie familiale en perspective ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan sur FB (Nom : Anne-Marie SALAMANCA) et j'ai relayé :<br /> <br /> <br /> <br /> - FB : https://www.facebook.com/salamanca.annemarie/posts/320298754839845?pnref=story<br /> <br /> <br /> <br /> - Twitter : https://twitter.com/AnneMarie_Twitt/status/539890023328276480<br /> <br /> <br /> <br /> - HC : http://www.hellocoton.fr/les-enchanteurs-de-noel-semainedenoel-m2497006<br /> <br /> <br /> <br /> - G+ : https://plus.google.com/u/0/117966155284922347354/posts/GJ1odsydwrh<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne soirée
Répondre
J
Chouette ! Puisque c'est (presque) à deux pas de chez nous et que mon grand ADORE les chevaliers. alors je croise les doigts !<br /> <br /> Merci pour ce concours :)
Répondre
C
oulala, je tente pour le pass famille!<br /> <br /> Ma belle famille habitant sur Vincennes, ça serait une super idée!
Répondre
M
Bonjour et merci pour le jeu.<br /> <br /> Je tente ma chance pour un pass famille : )<br /> <br /> Je viendrai en voisine (Montreuil)<br /> <br /> Bonne journée,
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité