Un dimanche pluvieux, sous le grand chapiteau blanc de la compagnie de cirque Alexis Gruss, nous avons découvert le nouveau spectacle : Les Folies Gruss

Dès l'entrée sous le chapiteau, nous sommes accueillis par un des membres de la famille Gruss sur un grand et beau cheval noir, à la crinière brillante, pour le plus grand bonheur de tous. Il est possible de discuter, caresser le cheval, et se mettre dans l'ambiance, avant d'accéder à la partie Restauration. 

Sous le petit chapiteau restauration, un côté Terre avec des burgers, assiettes de charcuteries ..., un côté Mer avec notamment des huîtres, un coin boissons et un coin sucré. 

De belles grandes tables sont disposer pour que l'on puisse s'installer et profiter du pré-show: un orchestre, avec chanteuse, mais aussi des artistes qui font quelques tours pendant que l'on déjeune ou dîne. 

Pour les enfants, un espace Kids où ils pourront jongler, faire du trampoline, marcher sur un fil, se déguiser et bien plus... pour le plus grand bonheur des enfants ... et de leur parents ! 

Les filles en ont profité pendant 2 heures avant le spectacle, et on voulu y retourner après ! 

Le sepctacle a commencé à 15h, pendant plus d'une heure 30, nous en avons pris plein les yeux ! Vraiment. 

J'avais souvenir d'un spectacle essentiellement equestre, aujourd'hui le format est complétement différent. Bien sûr, on garde l'essence même du Cirque Alexis Gruss mais cette famille en plus d'être une famille de cavaliers et une famille d'artistes. Ce sont 4 générations qui font le spectacle. 

Nous avons été bluffées ! 

Je ne vous en dis pas plus mais foncez-y !


Bonne nouvelle


J'ai 4 places à vous offrir à la séance de votre choix. 

Laissez-moi un commentaire sous ce post et partagez sur les RS 

Bonne chance