02 octobre 2009

De mère en fille !

Je vous avais montré une partie de celles de chez moi là, voilà celle de ma pepette. Y a pas de raison qu'elle n'ai pas les siennes! un petit florilège:         (à suivre... parce qu'à mon avis c'est pas prêt de passer!)
Posté par lolitaaa à 21:58 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

29 septembre 2009

Ca se passe en bas de chez moi !

Non pas que ça travaille dans ma cave, loin de là, mais elle n'est pas loin de chez moi.Elle l'a ouvert il y a quelques temps maintenant mais bon! Pour aller voir ce dont il s'agit, cliquer sur l'image.
Posté par lolitaaa à 21:00 - Commentaires [3] - Permalien [#]
26 septembre 2009

Finies les samedis matin à traîner!

Et oui vous savez les samedis où à midi vous trainez encore en pyj' dans l'appart', en errant après un bon petit-déj'... Tout ça on oublie, nous à 9h30 on a rendez-vous dans l'eau!!!Tout le monde avec son beau maillot et son chapeau!         Mais après ça on est assuré d'avoir une bonne sieste! 
Posté par lolitaaa à 13:22 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
24 septembre 2009

Back to ...

ben to the past!! La preuve en images. Bon c'est sans s'arrêter sur quelques détails, mais je vous promets le cœur y était !     Edit du lendemain: voilà sur quoi je suis tombée sur la place de la Mairie en voulant tout simplement aller dévaliser Z (j'aurai peut-etre du vous mettre ma récolte plutot!)
Posté par lolitaaa à 21:29 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
16 septembre 2009

La chaîne du "crobe", vous connaissez?

Ma fille a commencé la crèche, il y a 10 jours maintenant. On a commencé avec une semaine d'adaptation, qui s'est très bien passée, elle est bien "adaptable", c'est une bonne nouvelle non?! Et ils sont tellement ses petits copains et petites copines (enfin à 17 filles vs 3 p'tits gars on peut peut-être employer le féminin quand même) , qu'ils lui ont donné, oui donné, gratos pour le plaisir, leurs microbes, TOUS! Et tellement elle m'aime ma fille, et bien elle me les a tous donnés, et tellement on est sympa avec nos... [Lire la suite]
Posté par lolitaaa à 16:11 - Commentaires [18] - Permalien [#]
11 septembre 2009

Version fille

Nous l'avions version métal argenté, on lui a pris version colorée! bon sinon je crois que je me suis un peu emballée là, les nuits sont de nouveau "coupées"
Posté par lolitaaa à 13:33 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

08 septembre 2009

Sur les doigts d'une main

On les compte encore sur les doigts d'une main, mais c'est le dernier, après il faudra passer à deux. Aujourd'hui ma pepette a 5 mois. Beaucoup de changement pour elle ces derniers jours, elle les vit probablement mieux que mois. Pas facile de la laisser après 5 mois passés toutes les deux, tous les jours...A présent, on profitera différemment, nos soirées ensemble vont être nettement plus courtes, nos matinées plus pressées, et nos journées séparées. Sur les doigts de sa main:
Posté par lolitaaa à 12:00 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
07 septembre 2009

Silence, on dort !

Deuxième nuit complète, ça se fête!! Et on fête ça avec une rentrée à la crèche!
Posté par lolitaaa à 13:35 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
04 septembre 2009

Tourne, tourne...

Je vous en parlais ici, la ronde des livres...Je suis ravie de voir que ça fonctionne (parce qu'il faut le dire j'étais un peu septique, ça ne fonctionnait pas des masses quand nous étions petites).Ma pepette a été bien gâtée, voyez plutôtles livres reçus à ce jour En détails ça donne: un livre en tissu, avec le petit chat qui se balade de page en page, merci Nathoue La recette de la soupe de bébé, merci à toi, je compte bien suivre la recette! La fameuse chenille qui fait des trous...La météo de notre cher Elmer, qui lui aussi... [Lire la suite]
Posté par lolitaaa à 18:16 - Commentaires [7] - Permalien [#]
02 septembre 2009

M comme métro

Bon alors voilà, la journée est finie! Première journée entière sans ma pepette! Elle a passé une journée folklo si j'ai bien compris! Elle a été remise dans le bain (sans vilain jeu de mot!).Mais bon le plus dure sera surement demain pour moi ! Ma pepette ne sera pas chez ma soeur, mais chez un voisin, loin de moi (oui je travaille loin de chez moi), je ne la retrouverai que le soir, vers 19 heures.Et tout ça après avoir pris le METRO!!Des mois que je ne le fréquente plus, non pas que nous soyons fâchés, mais je vivais très bien sans... [Lire la suite]
Posté par lolitaaa à 19:28 - Commentaires [10] - Permalien [#]