Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
25 janvier 2012

Tu fais quoi pour son anniversaire ?

Pour noël, mais ça c'est passé, les anniversaires, les fêtes, parrainage, saint valentin (si tant est que ça se fête huhu) tout est occasion à vouloir créer un objet personnalisé.

Perso, je ne suis pas celle qui regorge d'idées cadeaux loin de là.

Quand Choupinette était dans la section des bébés à la crèche, c'est son Papa qui allait la chercher à la crèche, du coup la première année de Choup' pour l'anniversaire de son Papa, j'avais demandé aux filles de la crèche de lui mettre un body personnalisé pour l'occas'.

What a surprise quand il est arrivé à la crèche, et qu'il a découvert "son petit bouchon" avec un body affublé d'une photo et d'un "Joyeux anniversaire Papa" !!

Du coup comme Choup' est un peu plus grande (scoop non?!), que Poussinette est là, et que ... je n'ai toujours pas d'idées cadeaux pour son anniv' je me demande si il ne va pas avoir le droit à la totale : body personalisé pour baby, et Choup' un t shirt personnalisé : les 2 avec un "Joinniversaire Papa" (bon maintenant elle le dit correctement mais je trouve ça tellement plus mignon) !

joiniversaire

Sinon je pourrais aussi me faire mon Tshirt à moi, pour les opés, tu sais quand on ne se connait pas toutes et qu'on se demande un peu qui est qui, opte un T shirt avec la banière du blog et comme ça on est identifier rapidement! Non parce que les petits post-it c'est sympa mais ça tient pas et en fait on voit rien !

Du coup ça donnerai quelque chose du genre ça :

tshirt(bon on ne voit pas grand chose, mais tu imagines bien ce que ça donne!)

Ca a un côté un peu egocentrique quand même et puis ... mon mec s'en fout que j'ai ça pour son anniversaire !

 

Et toi tu fais quoi pour son anniversaire (oui c'est aussi le moyen d'avoir des idées, parce que là ça urge !!) ??


Billet sponsorisé

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si vous voulez faire des t-shirts avec le logo de votre groupe préféré, j'en ai fait de Pepa Pig pour mes enfants et neveux, et nous avons tous aimé ça.
Répondre
C
le mien veut des BD, bah ok, faut "juste" me filer une vraie liste ;-)
Répondre
S
C'est une super idée ça!!! Trouver un cadeau pour mon homme est une véritable galère, un parcours du combattant qui fini souvent par un échange de cadeau après lui avoir offert... Là je suis sur que ça lui plaira!!<br /> <br /> Merci pour cette très bonne idée!
Répondre
T
Essayé des M & M's personnalisé. Vas sur leur site tu choisi la couleur et le texte. Par contre je ne me souviens pas du prix ni du conditionnement. Mais bon ça se garde longtemps. C'est quand le jour J ?
Répondre
A
moi je ne fais rien. Il s'en fout. Et trouver le moindre petit cadeau est une galère (sauf cette année ou j'ai eu une révélation : l'intégrale remasterisée de Pink Floyd)<br /> <br /> <br /> <br /> ca t'aide, non?<br /> <br /> <br /> <br /> MDR y'a une pub "ma vie c'est les bonbons" (ou un truc du genre) sous ton billet! si c'est pas ciblé comme pub ça!
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité