Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
14 mars 2012

Porter bébé ... (test et cadeau inside)

Je t'ai déjà parlé de mes histoires de portage et là.

Et puis j'ai reçu la BobaWrap. Une écharpe de portage, en coton souple extensible, qui ressemble à une autre dont j'avais entendu beaucoup de bien, mais les écharpes de portage et moi c'etait pas vraiment une histoire d'amour.

Peut-etre que cette matière un peu élastique que je n'avais pas encore essayée, allait me réconcilier avec les écharpes.

C'est avec une petite appréhension que je m'installe, seule pour éviter les moqueries (on ne sait jamais hein, elle est longue cette écharpe quand même), et avec un peu de temps devant moi ...

Ok ok, alors on va poser bébé, repue, dans un endroit safe et accessible, ça peut prendre un peu de temps...

Je déplie le matos, je mets le mode d'emploi avec le dessin à la bonne page, et je me lance.

Alors on installe l'écharpe à la taille avec la vignette de la marque comme repère, facile

on passe dans le dos en croisant, facile aussi

on fait passer les pans entre le ventre et la première partie de l'écharpe, facile

on fait le tour avec les pans, facile

on fait un noeud bien solide, facile aussi

Reste à prendre bébé et la glisser dedans, en commençant par le côté le plus proche de moi.

Et voilà une poussinette bien installée, collée à sa maman, à hauteur idéale pour discuter et faire des bisous (j'adore discuter avec ma petite, elle m'écoute, ne me contredit pas, et s'endort contre moi tellement je la passionne)

Désolée tu ne trouveras pas de photos plan par plan de l'installaion de l'écharpe parce que se prendre en photo toute seule c'est pas facile facile ça par contre.

Donc voilà le final : Tadam

 bébé portée

Franchement, c'est hyper facile à mettre, il ne faut pas avoir peur de bien serrer pour que bébé soit vraiment confortable, sinon il va pendouiller et tu vas morfler aussi!

Ca donne l'impression d'avoir vraiment bébé coller à soi, j'adore !!Et je suis sûre que si elle savait parler elle dirait qu'elle aime aussi, moi je le vois dans ses yeux mais toi forcement là tu ne vois pas mais crois-moi!

Pour un peu ça donnerait envie de faire un peau à peau tellement on ne sent pas l'écharpe.

Cette écharpe est livrée avec le mode d'emploi et une petite pochette de rangement, idéale pour la glisser dans le sac quand tu as déposé bébé, et glisser le sac dans ton sac. 

A part ça est-il bien necessaire que je te livre les avantages du portage ? ...

boba étiquette

Il est peut-etre préférable que je te propose de tester toi-même et gagner une Boba Wrap (marron, grise ou noire)

Pour ça:

- Il faut jouer avant le 21 mars minuit

- me dire comment tu transportes bébé

- être tirer au sort

- tu peux liker leur page FB

- chaque relais c'est une chance de plus (me le dire par contre)

 

Edit du 26 mars: lolo envoie moi ton adresse et ton choix de couleur (marron, gris ou noir)!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai que les écharpes de portage ça a l'air tout un rituel pour y arriver. Moi c'était la poussette assez emcombrante et dans le métro, ououh, merci pour ce concours
Répondre
M
Bonjour :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai entendu parler de cette écharpe et je testerais bien... Actuellement je porte bébé en Ergobaby mais c'est un peu galère pour les petits poids (il faut rajouter un coussin spécifique nouveau né).<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai relayé: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=294790297261585&id=248817041878066<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours!
Répondre
K
Bonjour Lolitaaa,<br /> <br /> Tout d'abord merci pour cette opportunité de gagner une Boba Wrap. Je porte déjà mon bébé depuis 4 mois et demi mais depuis que j'ai suivi un atelier sur les différents modes de portage j'ai découvert que la Boba Wrap était vraiment top, j'ai donc très envie de l'essayer.<br /> <br /> J'ai "liker" la page facebook de Boba France et la tienne par la même occasion. J'ai aussi relayé l'info sur facebook et twitter.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Kin
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ce concours, que je découvre sur le tard mais il vaut mieux tard que jamais.<br /> <br /> Ici bébé est porté en Ergo par papa et maman, et il adore ça.<br /> <br /> Mais l'écharpe me tente bien, elle sera le premier portage du deuxième!<br /> <br /> Je suis déjà fan de leur page et je partage sur facebook.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Q
bonjour, moi je ne suis pas originale, je porte bébé en "kangourou" , un peu défraîchi, je l'avoue<br /> <br /> je recommande (veronique jouan)<br /> <br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=240599796036745&id=100002601795368<br /> <br /> merci pour ce jeu<br /> <br /> bonne semaine 'en croisant les doigts" pour ce qui me concerne
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité