Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
13 août 2012

Le tour du monde de Monsieur et Madame Patate (cadeau dedans)

Il y a quelques temps je devais rencontrer Monsieur et Madame Patate, que j'admire depuis longtemps, mais j'ai appris qu'ils etaient en voyage. En voyage anniversaire, ils fêtent leurs 60 ans de mariage, et depuis je les admire encore plus.

Ils se sont arrêtés chez moi j'ai pu les interviewer.
- Monsieur Patate, vous fêtez cette année vos 60 ans de mariage avec Madame, c'est beaucoup non ?!
- ah 60 ans déjà, oulala, vous savez le standard «quand on aime on ne compte pas» et aussi valable pour le nombre d'annees de mariage.
- C'est très beau ce que vous dites.
- c'est tellement vrai ! Regardez par vous même, en 60 ans, ma chère et rendre n'a pas pris une ride, pas une germe, rien, elle est restée aussi belle qu'au premier jour. Je m'en souviens encore ... (sourire béat)

- Et vous, Madame Patate (sous le charme de son époux) ?
- vous savez, mon mari me fait toujours rire, me charme, il se transforme tous les jours, se change, j'ai l'impression D'avoir un nouveau mari tous les jours et ça c'est formidable.

- Merci à vous deux, c'est un plaisir de vous voir toujours aussi amoureux après 60 ans de mariage.
Je suis ravie de vous avoir reçus ces quelques instants et je vous souhaite un excellent voyage. Il me semble que vous avez prévu de passer dans une autre famille prochainement, non ?

- Oui, tout à fait.
- Comment allez vous choisir cette famille ?
- Nous allons simplement faire un tirage au sort parmi vos lecteurs qui nous raconteront le souvenir qu'ils ont de nous, et ce avant le 30 août, 16h.
- super, merci beaucoup

A toi de jouer !
Comme à chaque fois, chaque relais t'offre une chance supplémentaire.

et tu peux liker la page Une parisienne à Vincennes si tu veux.

monsieur_et_madame_patate

 

Bravo: Mam'Zelle A, et mamanbavarde

Publicité
Publicité
Commentaires
M
gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)))))) <br /> <br /> <br /> <br /> Monsieur et Madame Patate, vous allez être trooooooooooooooooooooop bien à la maison!!!! On va trop rigoler le 20 octobre!<br /> <br /> Et parisienne à Vincennes, je t'aimeeeeeeeee! <3<3<3<3
Répondre
R
Mon souvenir de mr et mme Patate...j'en ai pas eu sniiiif ahahah. Noooon ne me plaignez pas!!!! Je vais me rattrapper ahahah. Je compte bien en avoir avec mon chou hein ;). J'aimerais bien mettre le nez à la place des oreilles ;)<br /> <br /> Alléééé je croise les doigts :).<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> @+
Répondre
F
Bonjour et merci pour ce concours.<br /> <br /> Alors malheureusement, petite je n'ai jamais eu de Mr ou Mme Patate. On déménageait très souvent et les jouets se limitaient au strict minimum. Mais dès que ma fille a été en âge de jouer avec Mr et Mme Patate (même un peu avant) je lui ai acheté un baril avec tout plein d'accessoires....et j'ai joué avec elle, enfin!<br /> <br /> Allez Mr et Mme Patate, venez à la maison, vous verrez vous serez bien accuillis, on vous attend!<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Cerise sur le Berceau (page FB likée)
Répondre
L
cher monsieur et madame patate,<br /> <br /> petite fille je ne vous ai pas connu mais je devais vous avoir vu quelque part. Car je me suis rappelé de vous grâce au dessin animé Toys story. J'aimerais que vous veniez chez moi pour construire des tas de souvenirs avec mes enfants!<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> page FB likée
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour ce concours, je participe avec plaisir!<br /> <br /> En fait, je n'ai pas de souvenir de Mr Patate. Je ne l'ai jamais connu. J'ai appris qu'il existait avec les concours et articles sur la blogo. Les blogueuses en ont dit tellement de bien que j'aimerais qu'ils entre dans ma famille et que mes filles les découvrent et s'amusent avec. Il y en a deux , c'est super! Au moins un jeu où elles ne se disputeront pas!<br /> <br /> Je partage avec plaisir!<br /> <br /> Facebook: https://www.facebook.com/marina.aid/posts/10151221042252189<br /> <br /> Twitter: https://twitter.com/MarinaAtHome/status/240561863463690240<br /> <br /> Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/-m873074<br /> <br /> Encore merci pour ce concours et bonne fin de soirée!
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité