Il y a quelques temps je devais rencontrer Monsieur et Madame Patate, que j'admire depuis longtemps, mais j'ai appris qu'ils etaient en voyage. En voyage anniversaire, ils fêtent leurs 60 ans de mariage, et depuis je les admire encore plus.

Ils se sont arrêtés chez moi j'ai pu les interviewer.
- Monsieur Patate, vous fêtez cette année vos 60 ans de mariage avec Madame, c'est beaucoup non ?!
- ah 60 ans déjà, oulala, vous savez le standard «quand on aime on ne compte pas» et aussi valable pour le nombre d'annees de mariage.
- C'est très beau ce que vous dites.
- c'est tellement vrai ! Regardez par vous même, en 60 ans, ma chère et rendre n'a pas pris une ride, pas une germe, rien, elle est restée aussi belle qu'au premier jour. Je m'en souviens encore ... (sourire béat)

- Et vous, Madame Patate (sous le charme de son époux) ?
- vous savez, mon mari me fait toujours rire, me charme, il se transforme tous les jours, se change, j'ai l'impression D'avoir un nouveau mari tous les jours et ça c'est formidable.

- Merci à vous deux, c'est un plaisir de vous voir toujours aussi amoureux après 60 ans de mariage.
Je suis ravie de vous avoir reçus ces quelques instants et je vous souhaite un excellent voyage. Il me semble que vous avez prévu de passer dans une autre famille prochainement, non ?

- Oui, tout à fait.
- Comment allez vous choisir cette famille ?
- Nous allons simplement faire un tirage au sort parmi vos lecteurs qui nous raconteront le souvenir qu'ils ont de nous, et ce avant le 30 août, 16h.
- super, merci beaucoup

A toi de jouer !
Comme à chaque fois, chaque relais t'offre une chance supplémentaire.

et tu peux liker la page Une parisienne à Vincennes si tu veux.

monsieur_et_madame_patate

 

Bravo: Mam'Zelle A, et mamanbavarde