Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
21 novembre 2012

Quelques découvertes... (idées cadeaux dedans)

- Yves Delorme lance sa gamme bébé, avec du bleu, du rose et du .. mixte (pour ceux qui ne savent pas le sexe à l'avance ou qui ne veulent pas tomber dans ces "clichés")

Baby-Jet-setBaby-Sweet-SkyJet-Set-Baby-coussin

 

- BabyBjorn, sort son nouveau transat balance soft dont on est absolument fan à la maison. Il est encore plus beau que le précedent, avec de nouvelles couleurs mixtes (j'adore le rouge/rouille), la "sangle" est renforcée, le système d'attache plus simple. Là maintenant, j'irai bien m'installer dedans, et faire une petite sieste ! Et dire que la mienne se sert aujourd'hui du sien comme d'un trampoline pour attraper ce qu'elle ne peut pas attraper debout !

Bouncer Balance Soft - RustOrange, Cotton (2)

- Inglesina lance une nouvelle poussette TRIOLOGY, un super produit évolutif et d'une qualité irréprochable !

TRILOGY inglesina

- MySenses lance sa collection cold et temp' qui est tout juste ... adorable ! Personnellement, je craque complètement sur les petits "bambis" (oui je sais quand on est grand on appelle ça des faons) ! mais prend note que cette fois je te montre AUSSI la collection garçon !

mysenses
- PiouPiou et Merveilles propose de superbes mobiles d'activités, nous l'avons aux barreaux de du lit de Poussinette, elle adore !! Tout doux, aux couleurs tendres, et décoratif, il a tout pour nous plaire ! 

pioupiou-et-merveilles-barre-activités- Lud'eveil offre ses services pour toutes les occasions, que ce soit du maquillage ou des tours de magie, si tu prévois un "arbre de noël" avec les potes, elle peut te sauver.

Logo Lud'éveil officiel

- Un jour, je serai ... à ouvert son site internet. Une jolie marque découverte à Playtime cette année. Tu pourras trouver des beaux habits pour faire des cadeaux de noël ! Et si tu veux en savoir plus, va falloir cliquer sur l'image ! 

 

et je te parle d'autres nouveautés bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour ces idées cadeaux :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien la poussette ^^
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité