Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
20 juin 2013

Change de chaussures en un tour de main

Il y a quelques jours, j'ai ressorti les chaussures doigts-de-pieds-à-l-air et si tu savais comme j'ai eu mal aux pieds, à tel point que je suis rentrée chez moi avec mes tongs ... de piscine ! Mais, non ne rêve pas, tu ne me croiseras pas non plus avec des bonnes vieilles mules bien blanches estampillées "arena" dans les rues de Paris. Que ça se sache je n'accepte de porter ce genre de "chaussures" uniquement en thalasso ! Il s'agissait là de tongs tout à fait portable en extérieur!

Bref, là n'est pas le sujet !

Comme je te disais, j'ai voulu faire ma belle et j'ai (re)ssorti les petites chaussures d'été... J'ai eu mal!

Mais depuis, j'ai reçu des merveilles !

Des chaussures multi-combinaisons, tu la connais celle-là ? La sandale switch de Quechua !

Le gros avantage de Quechua, c'est que tu sais avant même d'avoir essayé le produit, que tu auras de la qualité, et du confortable, ce qui n'est pas négligeable en matière de chaussures.

D'autant plus que les produits sont assez techniques, esthétiques et abordables.

Cet été, le modèle phare c'est donc ces sandales switch dont je te parle. Des sandales qui te permettent de changer de chaussures en un tour de main, je m'explique :

Une semelle, 3 formes de tiges, 3 couleurs, un paquet de possibilités !

Tu passes de la mule bleue, à la sandale camel, à la spartiate rose, en un rien de temps. Le plus long est de choisir ce qu'on veut mettre !

Et quand je te dis que chez Quechua ils pensent vraiment à tout, ils pensent vraiment à tout : parce que là je te vois venir avec ton "galère les minis boucles pour fermer les spartiates" et là je te réponds: "eh non, ils ont mis au point un système très ingénieux et facile à mettre, un système que devraient utiliser toutes les marques de chaussures à boucles pour enfants" , un petit crochet malin qui t'évite de galérer.

boucle-quechuaSuper facile à mettre et ta manucure reste intacte (la tienne oui, la mienne est encore inexistante).

Bref, ça c'est le côté pratique de la boucle, le côté confortable de la spartiate est beaucoup plus difficile à illustrer, alors .. crois moi sur parole mes pieds n'ont pas souffert une seconde.

Le côté mode est simple à deviner : 3 modèles de brides, 3 couleurs de chaque ... tu changes de modèle et couleur juste grâce à 6 boutons sur chaque chaussure.

bouton-spartiate

Je n'ai essayé que les spartiates mais je ne doute pas que les autres brides soient aussi confortables ! En tout cas, je suis ravie de les avoir testées et adoptées, en matière de confort on ne fait pas mieux aussi bien pour shopper que pour randonner. Fashion et légères, aucun scrupule je peux emporter plusieurs paires cet été !

Mais la vraie question maintenant est : Rose ou camel ?

sandale-switch-quechua

Pas de manucure, certes, mais les ongles de pieds sont faits :D

Ça me donne bien envie d'essayer les sandales tiens.

et entre nous, le prix est super raisonnable !

Si toi aussi, tu as envie de les essayer, je te propose de gagner une paire avec 2 brides !

Il suffit de me laisser un commentaire en me laissant le lien de ton modèle préféré de sandale switch, après être allé faire un tour sur le site Quechua

Avant le 27 juin 16h

Chaque relais est une chance supplémentaire

A 50 commentaires de participations, une deuxième paire sera mise en jeu ! A vous de jouer !

Et si tu es bien inspirée, tu peux liker Quechua et Une parisienne à Vincennes

 

bravo EmilieClairétoil

 envoie moi ton choix ta taille et ton adresse !

 

et la deuxième gagnante est .. steff

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jolies paires je suis amoureux
Répondre
P
bonjour je crois aussi que mes sandales ne ferons pas l ete
Répondre
C
bonjour, j'aime beaucoup ces sandales elles sotn magnifiques :) <br /> <br /> mes préférées sont celles ci http://store.quechua.com/tige-spartiate-modulable-switch-id_8246747.html <br /> <br /> voici mon partage twitter https://twitter.com/ClochetteLouu/status/350247162745073664<br /> <br /> et mon partage g+ https://plus.google.com/u/0/113032966919759739834/posts/Hi1rLWhbt8s<br /> <br /> merci pour ce chouette concours
Répondre
G
OUPS j'ai oublié mes relais :<br /> <br /> https://twitter.com/galie11/status/350245996288151554<br /> <br /> https://plus.google.com/u/0/108331669014266724449/posts/LAeteMbiZGk<br /> <br /> https://www.facebook.com/melanie.blanc.90/posts/10151473285271892<br /> <br /> Merci
Répondre
G
Bonjour je tente ma chance juste avant la fin du jeu !<br /> <br /> Mon modèle préféré est celui-ci : http://store.quechua.com/sandale-modulable-femme-switch-id_8246740.html<br /> <br /> Merci beaucoup et bonne journée !
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité