Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
26 juillet 2013

Entre elles deux c'est fini (bon plan dedans)

Voilà près de deux ans qu'elles se retrouvaient tous les soirs, elles s'adoraient, 

Vers 19h elles se réclamaient, se retrouvaient et s'enlaçaient.

Et puis du jour au lendemain il y a eu ce refus.

Ce refus qui m'a gentiment fait comprendre que ma fille grandit.

Ce refus qui m'a gentiment fait comprendre que je ne décidais pas de tout.

Parce que ces "elles", ce sont ma fille, Poussinette, et ses gigoteuses.

Gigoteuses, turbulettes, douillettes, appelez-là comme vous voulez.

Pour moi, mettre ma fille dans sa gigoteuse, c'était la coucher paisiblement, et savoir qu'elle serait bien.

Et puis, ces gigoteuses je les aimais bien, nous avions choisi la plupart d'entre elles pour Choupinette, évidemment avec beaucoup de goût. Je me suis attachée à elles, depuis 4 ans que je les utilisais. J'avais mes favorites même (ben quoi?).

Du coup, pendant les jours qui ont suivi son refus j'ai continué lui proposer "GIGOTEUSE ou couverture ?" avec pour seule et unique réponse "ture Maman".

Je dois me rendre à l'évidence, ma fille a grandit.
Et avec son caractère de cochon de petite fille de son âge n'essaye pas de la mettre dans une gigoteuse alors qu'elle te demande une "ture", crois-moi.

Du coup, aux oubliettes les turbulettes (oui avec gigoteuses - que j'utilise depuis le début- ça ne rime pas), bienvenue à la couette.

Pour sa première couette, je suis ravie d'offrir une Dodo à ma fille, marque en laquelle j'ai toujours eu confiance et jamais de problème de qualité, de plus elles sont confectionnées en France, alors pourquoi se priver. Ce n'est pas pour rien que c'est la marque numéro 1.

DODO_literie-enfant

Spécialement conçus pour les bébés, la couette et l'oreiller sont dotés d’enveloppes naturelles 100% coton.

- La Couette bébé Légère créée une température idéale et couvre bébé de douceur en toute légèreté.

- L’Oreiller bébé, spécialement étudié pour le confort de bébé, offre une inclinaison parfaite.

 

DODO_couette-bebeDODO_oreiller-bebe

En attendant de lui trouver la housse de couette de mes rêves, on utilise celles de sa sœur.

Une nouvelle histoire d'amour semble bien avoir commencé !

Alors si tu te demandes à quel âge passer ton bébé à la couette, ne te demande plus il te le dira tout seul!

 

Spécial bon plan exclusivement pour vous avec les codes promos suivants, valable jusqu'à fin juillet alors viiiite :

COUETTE-BEBE : remise de 30% supplémentaires sur un produit déjà à -20% pour la couette bébé anti-acariens légère.

OREILLER-BEBE : remise de 30% supplémentaires sur un produit déjà à -20% pour l’achat d’un oreiller bébé anti-acariens.

Applicables pour toute commande passée sur le site http://www.dodo.fr/. Soit une réduction de moins 50% !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci merci merci, mes jujus mont demander justement une ture a moi aussi donc ton poste tombe a pique. Bizou bizou<br /> <br /> XoXo<br /> <br /> Sandy
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité