Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
24 novembre 2013

Vivement le grand froid (super code promo dedans)

Nous avons reçu il y a quelques temps un colis assez encombrant, enfin surtout pour le petit bar en bas de chez moi.

Mais une fois le carton ouvert, c'est un paquet très gros mais tout moëlleux.

Un grand sac transparent dans lequel se trouve une belle couette blanche, qui, une fois sortie du sac, ne donne qu'une envie : se jeter dedans !

Ce que les filles ont fait d'ailleurs.

Ma cousine arrivait le soir où nous avons reçu cette merveille, du coup je lui ai laissé pour ses 3 nuits et je me suis empressée de nous la mettre une fois qu'elle était partie.

Que c'est bon d'avoir une vraie couette confortable et bien chaude. Une couette de la célébre marque DODO, une couette qui inspire le cocooning immédiatement, et dans laquelle tu es sûre de bien dormir.

Je l'ai donc mise pour notre lit, et .... que c'est bon d'avoir enfin une couette qui a l'allure d'une couette !

Une couette qui tient vraiment bien chaud, (j'ai presque hâte qu'il fasse encore plus froid la nuit pour me rouler dedans !)

Parce qu'il n'y a rien de plus désagréable que d'avoir froid la nuit, avec celle-ci tu es sûre de ne pas avoir ce problème.

Enfin perso, je n'aime pas trop me geler les pieds la nuit ! 

Sous cette couette, il fait bon lire les histoires du soir, les filles viennent s'y blottir.

Sur cette couette, il fait bon faire les idiotes, on peut même la jeter par terre et jouer dessus, comme si on était sur un nuage

Avec cette couette, il fait bon jouer aux princesses, à la Reine de neige, surtout parce qu'elle a besoin d'une tenue chaude tu comprends.

couette-dodo-confort-et-bien-etre-01

Grâce à cette couette, les nuits froides ne nous font pas peur.

Et en plus, elle est fabriquer en France !

Si toi aussi, tu en as marre d'avoir froid la nuit, rebelle-toi et profite de -30% sur cette couette, avec le code COOCOONING

 Vivement ce soir qu'on se couche !!


30 % sur la Couette Confort et Bien être Chaude.
Cette remise est applicable sur toute commande effectuée sur le site de DODO avec le code de reduction Dodo:  COCOONING

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ce que, je vais essayer moi aussi si ça marche pour profiter de cette adorable couette
Répondre
F
Ca y est, couette commandée, merci !
Répondre
F
Merci beaucoup, je viens de ressayer et ça marche, je prends le temps de réfléchir car j'hésite avec la couette 4 saisons.
Répondre
F
Mes dimensions sont 140X200 et ça ne marche pas même avec le nouveau code ! Peut-être que la marque a oublié d'activer le code.<br /> <br /> En tous cas, merci.
Répondre
M
J'ai tout dévalisé pour les Menuires
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité