Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
18 décembre 2013

Plaisir simple - Notre virée au théâtre

Avec Choupinette, je fais et j'ai fait pas mal de sorties.

avant parce qu'elle était toute seule, donc c'était facile

maintenant parce qu'elle est plus grande, du coup c'est plus facile aussi

Mais ce que je regrettais depuis quelques temps, c'est de ne jamais avoir été au Théâtre avec ma Poussinette, Poussinette la plus petite des deux, que je laisse souvent à la crèche quand je prends sa sœur. J'ai des scrupules.

Alors quand s'est présentée l'occasion d'aller se faire un théâtre pour les plus petits, je n'ai pas hésité.

A coups sûrs, ça plaira à Poussinette.

Quand je lui ai annoncé que nous irions vois un spectacle, j'ai vu dans ses yeux le bonheur. Trop ravie, ravie de faire un "truc" de grands. Mes filles sont des spectacles addict.

Ce spectacle c'est "Zazazouille et le Père Noël", une pièce de 35 Minutes à peu près. La durée idéale pour maintenir leur attention.

zazazouille

Zazazouille c'est une jeune sorcière qui rêve d'être apprentie du Père Noël, pour convaincre le Père Noël, elle décide de lui offrir un cadeau, ce cadeau c'est un gâteau.

Mais pour le faire il lui faudra parcourir le tour de la terre pour récupérer les ingrédients nécessaires. La pièce fait participer les enfants par des petites chansons, et leur explique qu’il ne faut pas gaspiller l’eau.

Je ne suis pas sûre que le message soit bien passer auprès de ma petite, mais elle l’a entendu.

La jeune femme joue très bien, le décor et les marionnettes sont superbes, entendre les enfants participer est un régal.

Un très bon moment passé avec ma Poussinette.

Le spectacle est indiqué à partir de 18 mois (j’aurai tendance à dire plutôt 2ans, certains petits peuvent avoir un peu peur)

C’est à La Folie Théâtre, jusqu’au 26 janvier.

Le samedi à 17h30, le dimanche à 17h et pendant les vacances de Noël les 23, 26,27, 30 décembre et les 2, 3 janvier à 16h30.

 

places offertes, merci beaucoup

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai le même pb avec les deux miennes.<br /> <br /> Sympa ce théatre et ce spectacle!
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité