Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
6 février 2014

La mode by Lidl (cadeau)

Lidl je connais, il y en a un pas très loin de chez nous à la campgne, et j'aime bien feuilleter leur catalogue encarté dans les pages de certains magazines, oui je fais partie de celles qui regardent les pubs.

Mais je viens d'apprendre que Lidl lançait sa propre gamme de vêtements, avec ses propres marques, « Lupilu » et « Peppert’s », des vêtements pour enfants à partir de 6 ans et jusqu'à 12 ans, une veine ma grande est .. grande et s'habille la plupart du temps en 6 ans. Eh oui déjà !

Forcément ça m'a interpellée.

Quand on a ouvert le paquet, j’ai été très agréablement surprise, et ma grande aussi !

Les couleurs sont très sympas, et s’accordent parfaitement. Ensuite, il y a une étoile sur le sweat et un « diamant » sur la petite poche. Quand elle a vu le « diamant », il y a un « ah ben je vais le mettre tout de suite » qui est sorti tout seul de la bouche de ma grande ! Ils ont bien trouvé le détail qui plait aux petites filles, et l’étoile qui me plait !

Donc inutile de te préciser qu’elle n’a pas rechigné à faire les essayages, et pourtant, ça n’est pas ni un jupe ni une robe.

Le chèche, ou foulard-tube, a eu un succès immédiat également (je crains qu’il ne détrône ma tant aimée cagoule pour les jours où il n’y a pas école).

lidl-collection-fille

Et là, tu te dis ok c’est mimi mais après !

Après, le pantalons comme le sweat sont super confortables, selon Choupinette, mais cela se sent au toucher déjà.

En plus, les vêtements répondent à la norme Oeko-Tex 100, sont anti-microbiens, anti-acariens, la qualité hypoallergenique, éco-conçu, peu d’odeur, une protection anti-uv ….

Et sont à un prix accessible à tous, regarde un peu ça :
Pour les filles, sweatshirt style rock (4.99€), débardeur trendy (5.99€), pantalon (8.99€), bottines aspect cuir (12.99€) et chèche (2.99€).
Côté garçons, sweatshirt avec capuche doublé (5.99€), jean slim 100% coton (6.99€), baskets avec doublure confortable et chèche (2,99€)

Parce que oui bien évidemment, il y a aussi une collection garçon.

lidl-collection-garcon

Alors, maintenant j'ai envie de te dire fonce chez Lidl, mais avant tu peux déjà essayer de gagner un Chèche fille blanc.

Pour jouer, dis moi simplement pour qui tu le voudrais

avant le 16 février 16h

chaque partage offre une chance de plus et si tu veux tu peux liker la page FB du blog.

A toi de jouer.

Bravo Doudou envoie moi ton adresse !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne trouve pas les résultats, le tirage a-t-il eu lieu ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée :-)
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce concours !! c'est une belle surprise de voir LIDL faire d'aussi sympas vêtements!! décidément cette enseigne a le don de me surprendre!! et ça me donne envie de faire mes courses chez eux encore plus souvent!<br /> <br /> de mon côté je joue pour ma nièce !! elle va adorer!!! c'est son style!!<br /> <br /> - fan fb : arsenal kaminski<br /> <br /> - https://www.facebook.com/arsenal.kaminski/posts/645672215481156?stream_ref=10<br /> <br /> belle après midi à vous ;)
Répondre
E
Coucou<br /> <br /> Je tente ma chance pour ma puce !<br /> <br /> J'ai partagé : https://twitter.com/EmiClairetoile/status/434982708926615552<br /> <br /> Et j'aime ta page Fb : Emilie Clairétoile<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> C'est avec plaisir que je participe à ce concours.<br /> <br /> Je joue pour ma petite nièce.<br /> <br /> J'aime déjà votre page facebook, mon pseudo : corinne0402<br /> <br /> mes partages :<br /> <br /> FB : https://www.facebook.com/corinne0402/posts/737612549591113?stream_ref=10<br /> <br /> TW : https://twitter.com/corinne0402/status/434835583353888768<br /> <br /> HC : http://www.hellocoton.fr/la-mode-by-lidl-cadeau-m1877270<br /> <br /> G+ : https://plus.google.com/u/0/106636234450952752378/posts/LcvuELzJthz<br /> <br /> Pinterest : http://fr.pinterest.com/pin/490610953128948600/<br /> <br /> Merci pour ce jeu.
Répondre
E
coucou merci pour le jeu, je tente ma chance pour ma grande fille qui vient de fêter ses 8 ans :) bon week end
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité