Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
13 janvier 2015

Et revenir au #MardiBeauté

Pas facile de reprendre. 

Tout semble futile aujourd'hui. 

Alors aujourd'hui, un mardi Beauté un peu particulier, parce que pour moi ce qui a été de toute beauté, c'est ce qui s'est passé ce dimanche 11 janvier, la grand rassemblement républicain. Tout ce monde rassemblé, uni, pour une même cause, à t'en coller des frissons.

Ce mardi beauté sera donc dédié aux Charlie, à nous tous, à vous tous, parce que même pour le mardi beauté j'ai bien le droit de faire ce que je veux non ?!

rassemblement-charlie-11-janvier-republique-paris

photo issue de www.leparisien.fr

Parce que oui, j'ai trouvé ça beau !

Pour l'occas c'est un Mardi Tout doux aussi

Les participantes au #MardiBeauté

Sandrine

Virginie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'on se sent un peu bête à parler produits mais aussi la beauté c'est un peu le sel de la vie. elle est partout. Bref voici donc mon lien : http://cesdouxmoments.blogspot.fr/2015/01/mes-produits-anti-froid-nivea-weleda.html<br /> <br /> Bises V
Répondre
M
Alors du coup avec mon mardi tout doux je peux participer à ton mardi beauté peut être .... on est dans le même esprit ;-) et vice versa d'ailleurs ;-)
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité