Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
7 octobre 2015

Hôtel Transylvanie 2

Je ne vais pas très souvent au cinéma, les filles non plus.
Elles ne regardent pour ainsi dire jamais la télé.
Mais elles connaissent quelques films qu'on a en dvd, Hôtel Transylvanie en fait partie.
Alors forcément quand je leur ai proposé d'aller voir le 2, elles ont été enchantées et ont lancé des : "oh trop cool maman" "genial" "on va voir hôtel Transylvanie 2, on va voir hôtel Transylvanie 2 "

De mon côté, j'avais du voir le premier à la maison mais sûrement de loin puisque je ne m'en souvenais pas vraiment.
Si vous êtes dans mon cas, rassurez vous tout de suite, on comprend très bien sans avoir vu le premier.

IMG_20150930_144153

Ce qu'on en a pensé :

- un film drôle et vraiment chouette pour toute la famille

- une histoire qui mêle les humains et les montres de manière très chouette

- un message sur la différence, et surtout sur l'acceptation de la différence qui passe très bien

- une ambiance effrayante mais tellement drôle

- des éclats de rire qui font du bien

- et on attend la sortie du DVD avec impatience, peut-être même qu'on retournera le voir avant.

Côté Maman : j'ai passé un très bon moment et je n'ai aps eu l'impression de juste amener les filles au ciné, amener les enfants sera juste un pretexte. Pour moi , ça fait partie des sorties à prévoir sans hésiter pendant les vacances.

Je ne vous raconte pas tout mais faîtes-moi confiance et allez-y les yeux fermés !!

Ca sort aujourd'hui !

Tu as prévu d'y aller ?

 

Découvrez l’univers du film sur la page officielle Facebook : https://www.facebook.com/HotelTransylvanie
Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'y suis allée en avant-première ce dimanche avec mon grand de 10 ans un peu réticent au départ, mais on a apprécié tous les 2, et sans avoir vu le premier!
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité