Quand on est maman, on se pose tout un tas de questions.

La vie de maman n'est pas un long fleuve tranquille, mais plutôt de longues nuits hachées, de longs moments de solitude, de longues listes de "to do mais n'aura jamais le temps ni le courage", de "je fais quoi si là j'ai envie de le jeter contre le mur parce que je craque" (oui on s'est toutes dit ça au moins une fois, sans passer à l'acte, soyons honnêtes)...

Que pour répondre à ces questions, interrogations, ou juste pour parler à quelqu'un qui nous comprend, qui est dans le même cas (ou pas) il y a bien sûr les blogs sur lesquels on trouve des réponses et surtout des récits d'expèriences qui nous font nous sentir moins seule, les forums sur lesquels on trouve surtout de tout et du grand n'importe quoi.

Fort de ce constat, et pour satisfaire celles qui en voudraient plus, il existe aujourd'hui l'application WEMOMS : une application conçues pour les mamans ou futures mamans. Celles qui se posent de questions, ou celles qui ont juste envie de passer un peu de temps avec d'autres mamans, parce que oui le parc seule c'est chiant, à deux c'est chouette.

wemoms-

Grâce à WeMoms, il est donc possible de poser ses questions, y trouver des réponses, répondre à d'autres, ... mais aussi de se géolocaliser et ainsi rencontrer d'autres mamans, et pourquoi pas finir par connaître celles que l'on croise tous les jours au square sans se parler, ou agrandir son cercle de copines.

Grâce à cette appli, en téléchargement gratuit, les mamans peuvent être rassurées, H24, oui oui même à 3h du mat quand bébé se réveille pour le 4 ème fois et qu'il n'a ni faim, ni soif, ni la couche qui déborde, et que lui s'est rendormi en un quart de seconde, mais que toi tu cogites et tournes en rond.

Tagline

Ou tout simplement parce qu' "on ne naît pas maman, on le devient" !

En téléchargement gratuit sur l'App Store et Google Play

*billet partenaire