Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
14 octobre 2016

On va voir les vaches ? (#cadeau)

Forcément avec ce titre, ce n'est pas une surprise je vais te parler de ... kiri, kiri, kiri !

Tout ceux qui ont été un jour gastronomes en culottes courtes connaissent, ces petits portions de fromage carrées.

Et bien Kiri® fête cette année ses 50 ans, oui déjà. 50 ans de plaisir simple et gourmand !

50 ans, ça en fait des souvenirs !

En tout juste 5 et 7 ans, les filles en ont déjà des beaux souvenirs : les vacances à la mer, leurs "premières fois", les week-end sysmpa en famille ou entre amis, les vacances avec les cousins, l'adoption d'une famille d'escargots et la construction d'une maison pour eux avec une boîte en plastique, aller jouer dans les flaques chaussées de bottes en caoutchouc, les activités manuelles bien au chaud à la maison avec un gâteau au chocolat dans le four quand il pleut dehors...

Et bien sûr, leurs anniversaires avec les copains, et les thèmes qu'elles avaient choisi, que ce soit Raiponce, Les Minions, La Reine des neiges, Minnie, danseuse ou les autres ...

Parce que fêter son anniversaire avec la famille mais aussi avec les copains, pour les enfants c'est important !

Pour le petits, mais aussi pour pour les grandes marques ;-)

C'est pourquoi, Kiri® a décidé de fêter son demi siècle !

Kiri® 50 ans logo

Alors pour l'occasion, des anniversaires de rêve au top sont offerts.

En effet, 30 portions seront gagnantes avec « bravo » cachées dans les produits Kiri® et Kiri Goûter® porteurs de l’offre.

A gagner : Des bons d'achat pour l'organisation d'un anniversaire, des pinatas, des gâteaux magnifiques, des cartes d'anniversaire téléchargeables ....

Kiri m'a invité à son anniversaire, et vous tous aussi ! J'ai un à cette occasion un chouette cadeau à vous faire !

L'un d'entre vous recevra en cadeau tout plein de chouettes attentions :

- une boîte de Kiri®

- des bottes de pluie enfant

- des pots de pâte à modeler

- un bon d'achat pour 74,90€ pour une magnifique gâteau d'anniversaire chez "votregateau.fr"

kiri-anniversaire

Pour tenter de gagner ce lot anniversaire souvenir :

- Laissez moi en commentaire un souvenir avec votre enfant / neveu / cousine ...

- Jouez avant le 23 octobre 10h

- Partagez sur les réseaux sociaux

- Likez la page FB du blog

 

 

Y a pas à dire 50 ans c'est un anniversaire qui se fête  

« Kiri, c’est 50 ans de plaisir simple et gourmand ! »

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> merci pour ce super concours<br /> <br /> je tente ma chance avec plaisir pour mon loulou,<br /> <br /> côté souvenir j'en ai un trop chou avec lui, <br /> <br /> <br /> <br /> je suis actuellement enceinte de 6 mois, et mon loulou ( mon fils de coeur ) qui a 2 ans sais que dans mon ventre il y a un bébé,<br /> <br /> alors tout les dimanches chez papi je me vois faire du cheval en bois a bascule avec lui , car il veux absolument faire du cheval avec bébé mdr,<br /> <br /> je vous raconte pas la scéne , je suis au bord de tombé a chaque fois, mon bidou est un peux écrasé, lui totalement écrasé contre le cou du cheval et hurle Uuuh coco Uuuh coco mdrrrrrr, il me faut bien sur plus de 15 minutes apres pour réussir a me levé de ce foutu cheval ...<br /> <br /> il aura ma peau cette enfant :)<br /> <br /> <br /> <br /> je vous suit sur fb mon pseudo est Owe Naa<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai partagé voici mon lien : <br /> <br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1711665685822998&id=100009387495274<br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> belle journée a vous
Répondre
A
Hello à vous !!<br /> <br /> je vous remercie pour ce jeu avec Kiri et j'accepte votre invitation d'aller voir les vaches !! quant au ptit souvenir je garde toujours en mémoire la fois où j'ai emmené ma nièce découvrir les dauphins !! c'était au Mexique à Puerto Vallarta, et c'était une totale surprise pour elle ! je vous laisse imaginer sa joie quand elle a compris qu'elle allait nager avec un dauphin !!! et ce bonheur sur son visage au moment de toucher et nager avec le dauphin (qui s'appelait Miley) me restera à vie en mémoire !! <br /> <br /> <br /> <br /> - fan fb : michal kaminski <br /> <br /> - https://www.facebook.com/arsenal.kaminski/posts/1176403925741313<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce jeu avec KIRI !! bon we!!!
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> Oh oui, un souvenir avec ma cousine, j'ai : quand j'avais 8 ans et elle 14, elle disait que nous allions au ciné toutes les deux, elle partait avec son petit copain et me retrouvait après la séance... Il fallait que je lui raconte le film pendant que nous rentrions à pieds, et elle, sans aucun complexe, racontait à nos parents tout le film en donnant ses commentaires....<br /> <br /> je suis fan fb sous le nom Dominique Louise Pron<br /> <br /> et j'ai relayé : https://twitter.com/labretonne2013/status/789517537113432064<br /> <br /> Merci et bon week-end / vacances
Répondre
L
Bonjour et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir et gourmandise !<br /> <br /> Un des mes plaisirs simples est d'observer ma fille de 4 ans jouer seule ; j'aime tout particulièrement la regarder habiller ses poupées avec ses propres vêtements.<br /> <br /> Je suis déjà fan de la page FB du blog (Ludivine Leleu) et j'ai partagé ici : https://www.facebook.com/ludivine.leleu.98/posts/10211037883166837?pnref=story.<br /> <br /> Encore merci et belle fin de semaine.
Répondre
V
Bonsoir!! :) Je participe et je vous remercie pour ce très beau cadeau et merci à Kiri (ah et le doux film de la pub de notre enfance qui revient en tête ^^ <3) . <br /> <br /> J'ai pu partager avec ma puce de très beaux moments dans un parc Zoologique, où on a eu la chance de nourrir des chèvres et aussi de voir des lémuriens de tout tout près, qui frôlaient nos pieds. Ma puce a 2 ans, mais je sais que ces beaux souvenirs resteront gravés à jamais dans sa tête..et aussi la mienne, un beau moment juste nous deux! <3 <br /> <br /> Je vous suis sur FB : Adeline Vitamine<br /> <br /> J'ai partagé ce beau concours : <br /> <br /> FB : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1674802952810763&id=100008432231676<br /> <br /> Merci encore pour ce concours,belle soirée! :)
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité