Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
5 décembre 2016

une histoire de boucle #Cadeau

Il était une fois une petite fille, qui, petite, avait de bien jolies boucles à ses cheveux longs. 

Sa maman les aimait tant qu'elle ne voulait pas les couper. 

Mais à 4 ans passés, le papa mis un peu la pression pour couper ces cheveux de bébés. 

Le coeur sérré, la maman emmena sa fille chez le coiffeur (il faut dire que cette maman a un problème avec les coiffeurs) et fit couper ces belles boucles. 

Il faut avouer que sortant de chez le coiffeur, la petite fille était belle, si belle -ben quoi- (même si d'un coup elle avait bien grandit et que la maman prit une sacrée claque)

Depuis, cette petite fille n'a plus voulu se laisser pousser les cheveux trop longs (heureusement la petite soeur elle rêve d'avoir les cheveux de Raiponce)

Depuis que ses belles bouclettes avaient été coupées, cette mistinguette avait les cheveux aussi raides que des baguettes.

Mais cette petite fille rêve depuis d'avoir des boucles. 

Elle essaye tout : de les tresser la nuit, de les tournicoter autour de son doigt, de faire des petites nattes les cheveux mouillés.. Bref elle essaye ce qu'elle peut et ce qui lui passe par la tête la pauvre chérie, mais rien en lui rend ses boucles. 

premiers-oups-de-ciseaux

...

Mais il parait que le procare curler peut rendre à chacune ses boucles !

Alors pour cette celles qui veulent des boucles : Le Procare Curler est idéal. 

curler

procare curler

Concrètement comment ça se passe ? 

La mèche de cheveux s’enroule automatiquement autour du cylindre rotatif chauffant, revêtu de céramique et de titane, excellent conducteur de chaleur. La mèche ressort de l'appareile en grosse boucle. 

Il y a 3 types de boucles : avec rotation à droit, rotation à gauche ou déstructurées, 3 durées de mise en forme en fonction de la nature du cheveu et 3 tempèratures de chauffe à choisir n fonction du cheveu et du résultat souhaité. 

Et bien sûr l'appareil est totalement sécurisé, c'est un Philips quand même. 

 

Pour tenter de gagner ce Procare Curler : 

- laisser un message sous ce post 

- partager sur les réseaux sociaux 

- jouer avant le 9 décembre 16h 

 

EDIT bravo maman@home

POur toutes les autres pour avoir 40 % de remise sur le procare  Autocurler faites le code BOUCLES16 (valable jusqu'au 31 décembre)

Une seule participation par foyer ET les lots sont envoyés uniquement en France Métropolitaine et en Corse.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
sur quel site peut on utiliser le code boucles16 ? car on ne peut pas acheter en ligne sur Philips...Merci
Répondre
L
Coucou trop trop top merci je tente pour la jolie chevelure de ma lya merci c est superbe https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10210209733912979&id=1628597255
Répondre
M
Bonjour, je participe avec plaisir. J'ai toujours aimé avoir de belles boucles.<br /> <br /> Voici les partages :<br /> <br /> https://fr.pinterest.com/pin/295759900513956821/<br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/une-histoire-de-boucle-cadeau-22674204<br /> <br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1883524958593701&id=100008086455588<br /> <br /> https://plus.google.com/u/0/115193373731579852805/posts/KsVYbqadaua?sfc=true<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce concours et bonne journée.
Répondre
E
Coucou<br /> <br /> Ma fille rêve d'avoir des cheveux bouclés alors je tente ma chance pour elle !!!<br /> <br /> J'ai partagé ici : https://www.facebook.com/emilie.gergaud44/posts/685011745000934<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
G
bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance pour un joli cadeau de Noel pour ma soeur! ;)<br /> <br /> j'ai partage le concours<br /> <br /> https://twitter.com/mauduitgaelle/status/807207619760975872<br /> <br /> et https://www.facebook.com/gaelle.mauduit/posts/10208007496770611?pnref=story<br /> <br /> merci bon week end
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité