Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
25 avril 2017

Du nouveau sous la douche #MardiBeauté #concours

Pour le printemps, Nivea propose des nouveautés plutôt fleuries et huilées !

lait-huile-nivea

Il y a d'abord le lait-huile pour le corps, décliné en 4 parfums :

- Fleur de cerisier et huile de Jojoba

- Rose et huile d'argan

- Cacao et huile de macadamia

- Vanille et huile d'amande douce

4 senteurs pour 4 soins propriétés différentes, mais tous offrent une hydratation intense et prolongée, une formule à absorption rapide qui permet de s'habiller immédiatement après application, et qui révèle l'éclat de la peau.

Et bien sûr, un lair très agréable à utiliser avec son flacon pompe et super agréable à appliquer.

J'ai également découvert avec plaisir, les nouvelles crèmes de douche. celle-ci ont la particularité de contenir des perles d'huile, ce qui est tout nouveau en terme de texture de soin sous la douche.

 

perles-huile-nivea

 

Encapsulée, l'huile se libère à l'application sur la peau. La crème se transforme alors en mousse onctueuse.

Enrichies en huile d'argan - riche en oméga 6 et 9, acides gras et vitamine E, ces crèmes de douche apportent confort et hydratation, préserve du stress oxygant et vieillissement cutané précoce.

Super agréable à utiliser, la douche devient un véritable moment plaisir cocconing.

Le plus difficile sera de choisir entre la sneteur Fleur de cerisier et senteur Lotus !

Aujourd'hui, je propose à 3 d'entre vous de remporter les crèmes de douche.

Pour tenter votre chance :

- Laisser un commentaire

- partager ce post

- jouer avant le 4 mai 10h

BRAVO : Célou, delphine le man et emilie bazin

 

Les participantes au #mardiBeauté sont

Julie

Céline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance!<br /> <br /> J'aime la page facebook (Emilie bazin)<br /> <br /> Mon partage : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1795843720744207&id=100009557885400<br /> <br /> <br /> <br /> merci
Répondre
I
Coucou ;)<br /> <br /> les mardi beauté avec Nivéa je suis fan !! et ces nouveautés me font clairement les yeux doux d'autant qu'elles sont enrichies en huile d'argan, un ptit ingrédient carrément miracle !! la version fleurs de cerisier serait surement ma préférée ! <br /> <br /> merci beaucoup à vous et Nivéa <br /> <br /> - sur facebook : iwona szpak <br /> <br /> - https://www.facebook.com/Iwona46/posts/10155267380579641<br /> <br /> bises ;) <br /> <br /> Iwona
Répondre
E
Hello !<br /> <br /> je tente ma chance avec plaisir, merci beaucoup !<br /> <br /> Voici mon lien de partage : https://twitter.com/Emilie_Pouts/status/859400317351448576<br /> <br /> Belle journée !
Répondre
M
Bonjour, je souhaite participer au jeu.<br /> <br /> Je veux bien découvrir ces nouveautés.<br /> <br /> J'ai relayé le jeu sur Facebook ici : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1192131047583158&id=100003588222494&pnref=story<br /> <br /> Merci de penser à nous !
Répondre
M
Bonsoir, je serais ravie de découvrir ces nouvelles crèmes de douches.<br /> <br /> Je suis fan FB : Malice sgn<br /> <br /> Mon partage :<br /> <br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1966100327002830&id=100008086455588<br /> <br /> Merci et bonne soirée.
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité