Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
20 juin 2017

Le peignoir #mardibeauté

Ma grande trainait son peignoir depuis des années.

Il devenait un peu court, et un peu rêche. Mais elle aime être en peignoir à la sortie de la douche ou du bain. Pour les filles, le peignoir c'est sacré.

Et puis, j'ai eu la chance de découvrir dérnièrement : LePeignoir.fr, le site de peignoir personnalisé qui fait sortir le peignoir de la case "has been".

Il y un choix de fou, tellement de choix qu'il est presque préférable d'utiliser le sélecteur de choix, qui permettra d'être orienté vers les tailles, matières, couleurs ... voulues.

J'ai donc cherché de quoi changer le peignoir de ma grande, et nous avons jeté notre dévolu sur celui aux oreilles de lapin : un vrai coup de coeur !

La personnalisation est gratuite, je trouve ça assez sympa, que ce soit pour soi ou pour faire un cadeau.

Quand c'est pour nous, souvent, je trouve autre chose que le prénom des filles, sachant que ma deuz récupère évidemment beaucoup d'affaires de sa soeur.

Du coup, nous avons opté pour : Poulette mouillée, qui est beaucoup plus sympa que "poule mouillée" et plus fun pour un peignoir que "poulette".

peignoir-lapin-fille

Mais sur ce site, on n'y trouve pas uniquement des peignoirs, il y a évidemment des robes de chambre, des sorties de bain, mais aussi des pyjamas, des chaussons ...

Regardez dans la rubrique bébé, c'est "so cute".

Ma grande, qui pousse bien trop vite, a choisi un pyjama qu'elle adore : "ça fait comme une veste maman".

pyjama

Moi je craque sur le pyjama fraise.

Et chez toi, c'est peignoir ou pas ?

Les participantes au #mardiBeauté sont :

 Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ma fille aime bien le peignoir aussi ! Voici ma participation :http://danslapeaudunefille.blogspot.fr/2017/06/apaisyl-les-moustiques-detestent-la.html
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité