Dernièrement, nous avons découvert quelques nouveautés food :

  • Chez Le Gaulois : une nouvelle gamme de nuggets qui se met à l'heure anglaise, au cheddar et à l'oignon. De quoi ravir les petits et grands. Les filles ont adoré, et servis "comme en Angleterre" c'est encore plus sympa évidemment. Maintenant, elles n'ont qu'une envie, c'est d'aller découvrir comment c'est là-bas en vrai !Et toujours de la voleille 100% française pour ces London Nuggets.

  • Chez Wonderful Pistachios : il pleut des amandes, des pistaches, salées ou non, mais toujours délicieuses ! En tout cas, nous on adore. En collation, dans un plat ou en apéro, on a toujours une bonne excuse pour s'en servir une poignée ! Et en plus c'est ultra sain !

  • Chez BOS, on a découvert les boissons fraîches au Rooibos, du thé rouge naturellement sans caféine, et peu sucrées. On adore le format Slim Can, et vue la vitesse à laquelle les canettes ont été bues, c'est que ça a plu. Vivement les grande bouteille, vu le débit !

  • Chez Joker, nous avons goûter - et bien aimé - les nouveaux jus à l'eau de coco. Ils ont le mérite d'être naturellement 30% moins sucrés que les jus classiques, et surtout de ne pas avoir le goût de l'eau de coco - que je n'aime pas. Une bonne idée pour alléger les jus de fruits du commerce. Les filles n'y ont vu que du feu ! Je dis Bravo !


    PhotoGrid_1517925203628